My Christmas Bodyguard

Après avoir été agressée par un fan désaxé, la reine de la pop, Trinity, refuse de sortir de chez elle, mais pire que tout : elle ne veut plus chanter. C’est une situation inacceptable pour son agent qui décide de l’envoyer passer les fêtes de fin d’année à Carroll Falls, une petite ville perdue dans les Rocheuses.

Jouer les baby-sitters de star n’a jamais fait partie des projets de Samuel Blake, mais sa situation financière ne lui laisse pas d’autre choix que d’accepter la proposition de l’agent de Trinity : il devra assurer la sécurité de la chanteuse pendant son séjour à la montagne.

La situation entre la reine de la pop et le garde du corps est sous haute tension, mais c’est sans compter sur les habitants de Carroll Falls qui sont bien décidés à mettre la magie de Noël au service des deux jeunes gens, et pourquoi pas créer l’étincelle entre eux ?


Auteur : Estelle Every 

Parution : 06/11/2021




Estelle Every est une autrice que je suis de près, et je n'ai pas hésité une seconde lorsque que l'on m'a proposé ce roman pour un Blog Tour pour sa première romance de Noël ! Un grand merci à Aurélie pour son organisation et à Estelle pour sa confiance renouvelée... 


Le rêve de Samuel Blake était d'avoir son propre club de boxe. A force de de travail, il a réussi à atteindre son objectif ! Seulement vivre de sa passion  n'est pas une chose facile et les affaires n'étant pas très prospères, Sam s'est vu contraint à emprunter de l'argent, et de surcroît à une personne peu recommandable... Quand ce dernier réclame l'argent emprunté, Sam est pris à la gorge ! Mais il semblerait que, pour une fois, la chance lui sourit lorsqu'un homme, Murray, agent d'une étoile montante de la pop lui propose une somme astronomique pour une mission  de protection, Sam n'hésite pas trop : la jeune chanteuse Trinity a été agressée quelques mois plus tôt et elle a besoin d'un garde du corps pendant un mois, afin qu'elle puisse aller se ressourcer à Caroll Falls. Même si être bodyguard n'est pas un rôle qu'il a l'habitude d'endosser, Sam est certain d'arriver à rester professionnel et à mener sa mission a bien... Quoi qu'après sa première rencontre avec sa "cliente"... rien est moins sur...
J'aime beaucoup la plume d'Estelle Every, et avec chacune de ses nouvelles sorties je suis sure de passer un bon moment de lecture, c'est donc sans hésitation que j'ai accepté de de me joindre au blog tour pour sa première romance de Noël. Et cette fois encore j'ai passé un super moment ! J'ai beaucoup aimé les différents thèmes abordés dans la romance : Estelle Every relate la vie d'une célébrité avec ses avantages mais surtout ses inconvénients... Elle parle également de la confrontation entre deux mondes bien distinct : Sam et Trinity (Nikky James de son vrai nom) vivent dans la même ville mais ont deux existences diamétralement opposées, mais surtout j'ai aimé la relation entre les deux protagonistes... Et puis y'a le petit truc en plus 😉 Avec son récit, l'autrice nous mène de mains de maître exactement là où elle veut nous mener, sans que nous nous apercevions...et ça j'ai adoré ! Moi qui ne suis pas très fan de la neige, j'ai adoré me retrouvé à Carroll Falls, dans les Rocheuses, et j'ai vraiment apprécié "prendre part" à la frénésie d'avant Noël des habitants de cette petite bourgade. J'ai adoré les sentiments de sérénité, de gentillesse et de bonté qui se dégagent d'eux, et qui nous enveloppent. Entre Nikky et Sam, les premiers échanges sont tendus, puis les choses vont s'améliorer, j'ai aimé qu'Estelle Every laisse le temps aux sentiments d'évoluer même si leurs attirances réciproques est évidente... La seule petite chose qui m'a chiffonné est que j'ai trouvé la fin un peu trop rapide, j'aurais aimé en savoir un peu plus, mais ça c'est mon côté gourmande qui ressort (les détails que j'aurais aimé n'auraient peut etre pas leurs places dans le cadre d'une romance de Noël)
Le personnage de Trinity / Nikky James est complexe. En effet la jeune femme s'est laissée emportée par la folie de la célébrité et elle s'est en quelques sortes brûlait les ailes. Son agression l'a fait touché du doigt certains faits et elle a du mal à reprendre le dessus. Nikky est blessée mais surtout perdue... Son séjour à Carroll Falls, loin de tout et avec Sam à ses côtés est sensé la remettre sur pied... Même si au premier abord, elle semble être une peste, Nikky est une jeune femme au grand coeur... 
J'ai beaucoup aimé le personnage de Samuel. Il assume seul beaucoup de chose et il tente de faire du mieux qu'il peut. Il est un bon fils, et un grand frère attentionné et protecteur. Il se bat au quotidien pour faire tenir son petit monde à flot alors oui, il s'est adressé à de mauvaises personnes, mais lui est quelqu'un de très bien. Et il va mettre toutes ses qualités à l'œuvre pour aider sa cliente...et plus si affinités 😉
Les personnages secondaires amènent avec eux toute la féérie de Noël : les habitants de Carrolls Falls, et surtout Elloïs et sa famille, sont des gens bienveillants... Ca fait du bien ! 
My Christmas Bodyguard est une romance de Noël douce et sucrée, mais aussi pleine de surprises que je vous conseille vivement 😍