Tiger : Unité Spéciale tome 1

Comment reprendre confiance après avoir été trahie ?

Auteure de romances érotiques, Eva fuit New York et Brian, son mari infidèle et profiteur. À présent, Eva va vivre pour elle et compte bien prendre un nouveau départ à Shelburne. Les hommes c'est fini !

Mais comment ignorer son voisin, Ethan, sosie d'un de ses héros si sexy à l'aura aussi mystérieuse que dangereuse.

Quand il lui propose de racheter sa maison, Eva refuse, et son imagination de romancière s'emballe : qu'a-t-il à cacher ?

Il disparaît des semaines puis revient accompagné de ses 4 inséparables "frères de sang" trop curieux. Qui est-il vraiment ?

Pourtant, Ethan répond présent quand Brian la harcèle puis la menace pour qu'elle signe les papiers du divorce à ses propres conditions. Mais Eva peut-elle vraiment lui faire confiance ? Et jusqu’où peut aller Brian pour obtenir ce qu'il veut ?

Et si les trahisons allaient encore plus loin ?


Auteur : Tara Jones 

Parution : 09/11/2021



J'ai découvert la plume de Tara Jones avec sa trilogie "Le contrat" que j'avais beaucoup aimé... Quand j'ai vu la couverture de son nouveau roman j'ai été très intéressée 🔥 et quand elle a cherché des bloggeuses, je me suis proposée... Merci Tara pour ta confiance et à la Team du French Blog Tour pour votre organisation. 


Eva est à bout... Sa vie ne lui convient plus du tout ! Autrice de romance érotique à succès, elle vit dans un grand appartement à New York uniquement pour faire plaisir à son mari, Brian. Pour que Monsieur puisse profiter de la frénésie de la Grosse Pomme. Mais là, maintenant qu'il demande le divorce, la coupe est pleine et elle ne pense qu'à une chose c'est fuir la ville, ce futur ex mari profiteur pour se retrouver au calme et pour tenter de retrouver l'inspiration... C'est comme ça qu'elle se retrouve à Shelburne, petite localité du Vermont. Dans son nouveau petit cocoon, Eva souffle enfin ! Mais ça, c'était avant... Avant que son voisin, Ethan dit Tiger,  ne débarque avec son regard envoutant et son corps de rêve, et qu'il insiste pour lui racheter sa maison ! Pourquoi ne veut il personne près de chez lui ? Mais bizarrement, alors qu'elle se retrouve désemparée après un énième appel insultant de Brian, c'est Tiger, le sauvage, qui va la réconforter mais aussi lui proposer son aide... Bien que reconnaissante, Eva va se poser de nombreuses questions à son sujet : qui est il ? Que fait il ? Pourquoi l'attire t il tant... mais surtout peut elle lui faire confiance ? 
J'ai découvert la plume de Tara Jones il y a quelques années avec l'histoire de Barbie et Lancaster que j'avais adoré et même si je n'ai pas eu l'occasion d'en lire d'autre, j'ai toujours suivi son actualité... Je dois reconnaitre que la couverture de Tiger a fortement contribué, au départ, à mon attrait pour ce roman donc j'avais hâte d'en découvrir le contenu... Et j'ai adoré ! J'ai aimé retrouver la plume énergique et fluide de l'autrice. Très vite Tara Jones nous plonge dans l'histoire et nous rend accro ! J'ai aimé qu'elle prenne le temps de mettre les choses en place : la vie tranquille d'Eva à Shelburne, qui vient à être perturber par un voisin particulièrement sexy et mystérieux. Cela nous permet de prendre nos marques, de nous laisser porter, en même temps qu'Eva, par la douceur de vivre de la bourgade mais aussi de nous laisser surprendre par des rebondissements judicieusement placés qui viennent rajouter du suspense et nous captiver... C'est complétement addictif ! On est pris dans la spirale du récit, entre l'attirance magnétique de Tiger et Eva, et la prochaine vacherie de Brian... Les pages se tournent d'elles même et nous sommes totalement absorbées par notre lecture ! J'ai adoré la relation entre nos deux protagonistes principaux : ils ont chacun leurs caractères, et ils ne se laissent pas faire. Cela engendre des dialogues piquants et souvent drôles ... 
J'ai beaucoup aimé le personnage d'Eva. J'ai aimé son naturel, sa discrétion et sa timidité, cela l'a rend attachante. Elle a un côté "trop gentil", sans être niaise, qui fait son charme et on comprend aisément pourquoi Tiger à envie de la protéger. Malgré son caractère, elle a du mal à s'imposer. 
Tiger est le MALE par excellence (le book boy friend rêvé ! )  Entre sa plastique et son aura nimbée de mystère, il attire les femmes comme des mouches sur un pot de miel. Mais Tiger n'est pas qu'un corps ! J'ai aimé découvrir l'homme posé qu'il est, en dehors de ses missions. J'ai aimé sa franchise et sa loyauté mais surtout qu'il ne recule pas devant ce qu'il ressent pour Eva... Il assume tout ! 
Les personnages secondaires sont très importants. J'ai adoré faire la connaissance des "frères d'armes" de Tiger et j'ai hate de faire plus ample connaissance avec eux 😋J'ai beaucoup aimé rencontré Lisbeth également... 
J'ai adoré ce premier tome ! Amour et actions se mêlent parfaitement pour créer une romance explosive et addictive... Le prochain tome se focalisera sur Ice, le chef de l'Unité Spéciale...En attendant, foncez découvrir Tiger, vous ne serez pas déçue 😉