En Ton Nom : Stark Sécurité tome 5

L’ancien shérif Winston Starr ne pense pas au passé. Ce jour sombre où il a perdu la femme douce et innocente qu’il avait aimée, morte à cause de son erreur lors d’une mission à l’issue dramatique.

Désormais agent de Stark Sécurité, il a laissé le Texas derrière lui. Il se concentre uniquement sur son travail, son cœur fermé à l’amour, même si son âme hurle à la vengeance contre l’ordure qui a tué sa Linda. Lorsque de vieux amis mettent au jour de nouvelles preuves, Winston apprend que non seulement Linda est vivante, mais qu’elle a simulé sa mort dans une ultime trahison.

Il ne faut pas se fier aux apparences, cependant, et Winston se retrouve bientôt en fuite avec la femme qui lui a arraché le cœur. Maintenant, la seule chose plus forte que sa fureur est son désir envers cette femme qui l’a pourtant détruit.

Charismatiques. Dangereux. Terriblement Sexy.

Découvrez les hommes de Stark Sécurité.


Auteur : Julie Kenner 

Parution : 09/12/2021



En Demi Teinte    En Haute Voltige 


J'ai découvert cette série grâce au French Blog Tour. Ayant beaucoup aimé les tomes précédents (même si je n'ai pas encore lu les deux premiers) c'était donc une évidence pour moi de continuer dans ma lancée... Un grand merci à Julie Kenner pour sa confiance renouvelée. 

Winston Star est un homme au coeur brisé. Dans une autre vie, il était agent d'une organisation fédérale et il a rencontré la femme de sa vie lors d'une mission d'infiltration. Malheureusement, Linda a été une victime collatérale de cette enquête et sa mort a entrainé Winston dans une spirale infernale. La vengeance dans un premier temps, et le repli sur soi dans un second. Des années ont passé et Winston a repris du poils de la bête. Il travaille maintenant chez Stark Sécurité mais la vie n'a plus la même saveur... Seulement, quand son ancien employeur lui montre que sa femme n'est pas morte mais qu'en plus, elle est dans le camp des méchants, sa douleur se transforme en fureur ! Il va devoir lui faire face pour comprendre mais aussi pour l'arrêter ! Va t il réussir à rester professionnel face à la femme qui lui a brisé le coeur ?  

J'ai trouvé avec cette série, le parfait équilibre entre deux styles de récit que j'affectionne beaucoup : la romance et le policier. Les tomes que j'ai lu précédemment m'ont beaucoup plus et ont fait que j'avais hate de découvrir l'histoire de Winston, que Julie Kenner avait commencé à nous esquisser dans le dernier opus.  J'ai vraiment beaucoup aimé cette histoire. Comme à son habitude, l'autrice entre très rapidement dans le vif du sujet, mais j'ai trouvé que cette fois ci, elle prend plus le temps pour développer son intrigue. Il faut aussi que cette dernière est plus complexe que les autres et qu'il était nécessaire de bien poser les bases pour que celle ci soit cohérente. Julie Kenner maintiens le suspense tout au long de notre lecture, les rebondissements sont bien placés et nous surprennent. Notre attention est retenue, et les pages défilent quasiment seules, les mots et les faits nous captivent et nous nous laissons entrainer avec plaisir. Mais l'intrigue ne fait pas tout ! L'histoire entre Winston et Linda est intéressante également ! Entre eux, il y a un passé qui malgré l'amour qu'ils se portaient, a été sali. Les retrouvailles vont être tendues, mouvementées mais aussi passionnées... 

Dans un premier temps, Linda est un mystère. La seule chose que l'on savait d'elle, est qu'elle était morte... J'ai aimé découvrir, quasiment en même temps que Winston, cette femme forte et indépendante. Elle a du prendre des décisions et s'y tenir afin de protéger celui qu'elle aime. 

Nous avions rencontré Winston dans le tome précédent car c'est un ami de longue date d'Emma. L'autrice avait sous entendu qu'il avait eu une autre vie avec Stark Sécurité et j'avais hate d'en connaitre les tenants et les aboutissants. Winston est un homme droit, qui tente d'être autant honnête que possible, mais c'est surtout un patriote. La morte violente de sa femme a déterminé l'homme qu'il est aujourd'hui et la voir revenir d'entre les morts va le déstabiliser... J'ai beaucoup aimé sa façon de réagir face à cette situation... 

J'ai adoré retrouver les autres membres de Stark Sécurité, ceux que nous avons rencontré dans les tomes précédents ainsi que ceux que nous nous connaissons pas encore et qu'il me tarde de découvrir...

Une fois de plus, j'ai passé un très bon moment ! L'histoire est palpitante et addictive, les personnages touchants et courageux... On en redemande !!