I fell in love after school T05 de Haruka Mitsui chez Pika


Alors que l’été touche à sa fin, Kao et Kuze sont de plus en plus proches. La lycéenne est troublée quand elle remarque les regards que lui lance le jeune homme. Le second semestre commence et tandis que Kao se donne à fond pour le club et le festival du lycée, Kiryû dévoile peu à peu ses sentiments… Les choses s’accélèrent dans ce volume palpitant !

Auteur:  Haruka Mitsui

Editeur: Pika

Parution: 13/11/2021



Voici un 5ème tome bien sympathique mais que manque un peu de rebondissement. 

Kuze n'arrive pas à se lancer pour une raison inconnue, mais que j'ai vraiment hâte de connaitre, alors que Kiryû lui ne se déclare pas par loyauté. On reste donc toujours au même point et cela commence à devenir un peu lassant. Toutefois, les situations sont tellement belles et romantiques que l'on a toujours notre petit cœur qui fond. La scène du "dodo" est excellente. J'avais un énorme sourire lorsque je l'ai lu. Il suffirait que la mangaka injecte un peu de rebondissements pour que ma passion pour le trio reparte. 

L'arrivée dans les derniers chapitres d'anciens camarades de collège des garçons pourrait être un élément perturbateur bien sympathique. J'ai hâte de lire ça!

On en apprend un peu plus sur l'amitié de Kuze et Kiryû. Je la trouve saine et inspirante. Les deux garçons sont loyaux l'un envers l'autre et en même temps ne se font pas de cadeaux. En faire serait trahison. Vaincre sans péril... 

Le graphisme est toujours aussi doux et agréable. Le bonus de ce tome, les détails des fonds et des costumes. On est vraiment au cœur des choses. On se ballade entre les stands et en même temps on s’imagine parfaitement auprès des personnages. 

J'ai hâte de lire le 6ème tome afin de voir si l'histoire décolle...