I fell in love after school T06 de Haruka Mitsui chez PIKA

Pendant le festival du lycée, les sentiments que Kao ressent pour Kuze s’approfondissent. Témoin de la situation, Kiryû lance une déclaration de guerre à son coéquipier. En amour, comme au volley, la température monte. Et nos jeunes héros sont plus sérieux que jamais !

Auteur: Haruka Mitsui

Editeur: PIKA

Parution: 08 décembre 2021



CA BOUGE!!!!! J'ai adoré ce tome car il redonne du souffle à la série. 

Ici les dés sont jetés à nouveau et même si on sent que le cœur de Kao penche plus vers Kuze, Kiryû a su semer le doute. J'ai aimé l'audace du jeune homme. Il se lance, en douceur mais avec conviction. Il dévoile un autre homme. Et j'avoue que c'est plutôt craquant. Il se lance enfin vraiment dans la course.

Ce tome permet aussi de comprendre le lien qui existe entre Kiryû et Kuze. Leur amitié est seine. C'est un bel exemple je trouve. Le fait qu'ils soient adversaire n'entache pas leur amitié. De plus ils donnent le meilleur d'eux même pour ne pas gagner "à la facile". On retrouve l'esprit du sport dans leur façon de voir le monde. 

Kao, elle prend de plus en plus conscience de qui elle est et surtout de ce qu'elle vaut. Elle comprend grâce aux autres qu'elle a soit des défauts mais pas que. Et que parfois les "défauts" sont aussi des atouts pour grandir. J'ai aimé la voir se questionner et ne plus rester passive. 

On en apprend aussi plus sur le frère de Kuze qui au final a touché une grande partie des protagonistes de l'histoire, directement ou indirectement. Il est un peu le lien invisible. 

Le graphisme est toujours aussi doux. On est dans un cocon de coton très agréable. On a envie de rentrer dans le manga, même juste une minute pour s'assoir sur un banc et regarder les garçons jouer au volley.