Je t'attendais : Second Time Around tome 3


 Je me suis imposée deux règles dans la vie :

1. Pas de relations. Interdiction de tomber amoureuse ou de s’attacher

2. Interdiction de coucher avec les clients de mon entreprise de décoration d’intérieur.

Puisque le dernier mec que j’ai eu s’est avéré être marié, il n’a pas été très difficile de les respecter.

Jusqu’à ce qu’il arrive.

Callum Huxley est un Anglais terriblement sexy et je suis terrifiée par la connexion qui se crée entre nous dès l’instant où nos regards se croisent. Dieu merci, j’ai retrouvé mes esprits avant de le rejoindre dans sa chambre d’hôtel, où j’aurais probablement terminé nue, essoufflée et incapable de l’oublier.

J’ai été suffisamment bête pour croire que j’étais sortie indemne de cette soirée.

Évidemment, je suis attendue pour la réunion la plus importante de ma carrière par le PDG de Dovetail Enterprises… et qui n’est autre que lui.

C’est probablement le moment le plus embarrassant de toute ma vie professionnelle. Cependant, enfreindre ma propre règle « jamais si c’est un client » se révèlera peut-être le moment le plus torride de ma vie personnelle.

Il n’a jamais été aussi plaisant de réapprendre à faire confiance, mais la chute n’a jamais été aussi brutale.


Auteur : Corinne Michaels 

Parution : 24/01/2022



La nuit est à nous     Encore une fois 


J'ai découvert la plume de Corinne Michaels il y a peu... Et j'ai desuite été accroché ! C'est avec beaucoup de curiosité que j'ai commencé ce 3éme tome. Un grand merci à Aurélie pour son organisation au sein du French Blog Tour. 


Si un mot pouvait décrire Nicole Dupree ce serait Libre. Elle mène sa vie comme elle l'entend et se fiche de ce que peuvent dire les gens. Elle dirige sa propre entreprise de décoration, et ses nuits sont aussi occupées que ses jours. Elle assume totalement sa sexualité débridée, et cela ne lui pose aucun problème de partager ses exploits avec ses meilleures amies. Lorsqu'elle rencontre Callum Huxley, elle est desuite attirée. Son attitude, et surtout son petit accent anglais la font frissonner. Mais il a un petit truc en plus qui l'incite à garder ses distances. Seulement le hasard en a décidé autrement, il s'avère que Callum n'est autre qu'un client très important avec qui elle a rendez vous, et qui pourrait assurer la pérennité de son entreprise.  Pour Nicole, c'est un signe. Elle a pour règle de ne pas avoir de rapports intimes avec ses clients, et si elle en a instauré, ce n'est pas pour rien. Mais Callum voit les choses différemment. Il désire Nicole et il obtient toujours ce qu'il veut... Va t il réussir à faire plier la jeune femme qui semble bien déterminée à lui tenir tête ?
Dès le premier tome, j'ai été séduite par le style d'écriture de Corinne Michaels et par son univers. C'est avec beaucoup du curiosité que j'ai commencé la lecture de ce tome sur Nicole et je me demandais ce que l'autrice allait lui réserver. Nicole s'est démarquée très vite entre ses amies. C'est un électron libre qui donne les conseils les plus fous, et qui incite les autres à croquer la vie à pleine dents, comme elle le fait... Mais quand vient son tour, de rencontrer quelqu'un d'important, ce n'est pas du tout la même limonade ! J'ai vraiment adoré ce tome. J'ai aimé la folie de Nicole, son caractère de feu et sans filtre. Mais surtout, j'ai adoré apprendre à la connaitre, à découvrir les éléments qui ont fait d'elle ce qu'elle est. Avec Callum, elle a trouvé un partenaire à la hauteur, qui réussit à canaliser son énergie mais aussi ses angoisses. J'ai aimé ses techniques de séduction, une main de fer dans un gant de velours... Moi qui, en général ne suis pas trop attirée par les hommes en costume, Callum pourrait me faire changer d'avis. Leur relation est explosive, passionnée, mais aussi pleine d'émotions...   
J'ai adoré Nicole. J'ai aimé son caractère entier, son franc parlé et son indépendance ! Dès les premiers tomes j'ai été séduite par son personnage. Mais là, que j'ai appris à la connaitre, qu'elle se dévoile, je l'apprécie encore plus. La jeune femme cache ses blessures sous son attitude bravache et elle m'a beaucoup touché... 
Callum est une force tranquille... qui va être ébranlé par la tornade Nicole ! D'un premier abord, on pourrait croire que tout lui est tombé tout cru dans la bouche mais sa vie est plus complexe que ça. J'ai aimé son calme, sa patience avec Nicole, sa franchise mais aussi son côté passionné... Callum est vraiment un homme bien !
Cette série n'est pas qu'un succession de romance, c'est également une très belle histoire d'amitié. Voir les filles ensemble, se chamailler mais surtout se soutenir... j'adore ! 
Cette fois encore, Corinne Michaels m'a fait passé un excellent moment ! Elle nous livre une belle histoire pleine d'exubérance, de passion et d'émotion ! A la vue des évènements de la fin du roman, j'ai hate d'avoir le dernier tome entre les mains...