Jeu de la mort - Tome 03 de Sora chez Delcourt/Tomkam


« Avant de mourir, ça ne te dit pas d'avoir une histoire d'amour avec moi ? » Mikoto Ochiai, souhaite se suicider en sautant du toit de son lycée suite à une déception amoureuse. Mais Jin Haiba, un professeur, l'en dissuade. Il lui proposer de se mettre en danger en devenant son petit ami de substitution. L'adrénaline causée par cette relation inappropriée va alors les rapprocher dangereusement.

Auteur: Sora

Editeur: Delcourt / Tonkam 

Parution: 06/01/2021




Quel bonheur de retrouver nos deux héros. Après deux premiers tomes où leur relation était plutôt simple, les "ennuis" commencent. Il faut se faire de plus en plus discret alors que les sentiments de Mikoto commence à vraiment s'exprimer. La jeune fille s'écoute petit à petit. J'aime la voir ouvrir les yeux et essayer de vivre le bonheur. 

Ce tome est très tendre. Toutefois il laisse entrevoir un passé compliqué pour notre professeur préféré. Si l'eau s'agite un peu de ce 3ème tome, on ne peut que redouter de plus fortes vagues à venir. 

J'ai hâte de connaitre la suite. De voir comment les choses vont évoluer car au final, la relation élève/enseignant est quelque chose d'interdit... J'ai hâte de voir si Mikoto va accepter d'être heureuse. Car ce n'est pas si simple qu'on le croit de vivre le bonheur.