Lasso : Hybrides 17


 Ils ont été créés. emprisonnés. Mais jamais brisés.

Depuis toujours, Mary est la proie de moqueries à cause de sa phobie des animaux. Quand son amie Mel se retrouve liée de près aux Hybrides, Mary est terrifiée. La seule présence de ces êtres exceptionnels lui donne envie de fuir. Mais pour soutenir son amie, elle s'efforce de saisir son courage à deux mains. Sa rencontre avec un homme-lion nommé Lasso pourrait être la clé qui lui permettra de vaincre ses peurs, de la façon la plus inattendue qui soit...

« Les livres de Laurann Dohner sont plus que fantastiques ! » Dearauthor.com

« Si vous cherchez une lecture sexy pleine de mâles alphas, je ne peux que vous recommander cette série ! » Under the Covers Book Blog


Auteur : Laurann Dohner 

Editeur : Milady 

Parution : 17/11/2021





Même après seize tomes, je suis toujours autant ravie de retrouver le monde des Hybrides qu'à créer Laurann Dohner. Un grand merci à la Team des éditions Milady pour l'envoi de ce roman. 

Mary est la meilleure amie de Mel, rencontrée dans le tome précédent, et elle a une peur panique des animaux... du plus petit au plus grand ! Alors être présente aux côtés de son amie lors de son union avec un Hybride, est pour elle un supplice... Mais elle prend sur elle. Elle fait de son maximum pour ne pas prendre ses jambes à son cou... enfin jusqu'à une certaine limite ! Quand elle se sent poursuivie par des males, Mary, prise de panique, va tenter de s'enfuir mais ce faisant, elle va se retrouver dans l'antre de Lasso, un des habitants de la zone interdite : ces Hybrides ont les traits moins humains que leurs congénères et surtout ont plus de craintes vis à vis des Humains.... Que va donner la rencontre entre cette Humaine et cet Hybride ? 
J'adore cette série depuis le tout premier tome et je suis devenue accro à la plume de Laurann Dohner. Mais je dois avouer que même si je commence chaque lecture avec beaucoup d'envie et de curiosité, j'ai, depuis peu, une petite crainte. Peur d'une redite, ou d'une histoire moins passionnante, au bout d'un si grand nombre de tomes, je pense que c'est légitime. Et bien, cette fois encore, l'autrice a réussi son pari et nous a présenté un récit original, passionnant et drôle ! C'est avec surprise que j'ai découvert que l'héroïne de ce roman n'était autre que Mary (ça arrive forcément quand on ne lit pas la quatrième de couverture 😋) et, connaissant la demoiselle et ses peurs, je me demandais comment Laurann Dohner allait faire pour qu'elle puisse trouver le bonheur avec un Hybride...Et je dois reconnaitre que leur romance est tout aussi surprenante que mignonne. J'ai vraiment beaucoup aimé ! J'aime retrouvé la plume énergique et addictive de l'autrice, ainsi que les personnages originaux qui sont nés sous ses doigts. On avait eu un aperçu d'un des habitats de la zone interdite, au début de la série avec Vaillant, nous savions donc qu'ils vivaient à l'écart des autres, un peu dans une bulle protectrice.  Ici, nous allons découvrir un spécimen un peu à part... tout comme Mary est une humaine particulière. Cette fois encore, Laurann Dohner mets rapidement en place les faits et nous nous laissons porter par ses mots et par le caractère original de ses personnages. La romance aucune la majeure partie du récit, mais l'autrice ménage quand même une petite place à une intrigue pour le suspense...  Entre Mary et Lasso, une romance est plutôt mal partie du fait de ses peurs mais les événements et la nature câline et passionnée de l'Hybride vont faire fondre la jeune femme. Les échanges entre les deux protagonistes sont souvent drôles et les scènes de sexe torrides.
J'ai adoré Mary. Déjà, dans le tome précédent, j'avais aimé son naturel, sa candeur et sa loyauté. Qualités que l'on retrouve ici avec plaisir. Mary a un rapport avec tous les animaux un peu particulier et c'est vraiment très drôle ! J'ai aimé sa spontanéité et sa vision romantique de l'amour. 
Lasso aime son calme et sa tranquillité. Il préfére rester seul, et n'a que quelques amis. Il garde de grosses séquelles psychologiques de sa captivité chez Mercile. Mais quand Mary débarque sans prévenir, il sait qu'elle sera sa compagne... J'ai aimé son côté calin et protecteur. 
Nous retrouvons évidement quelques Hybrides rencontrer précédemment et c'est toujours un plaisir de voir comment leurs vies ont évolué. 
Humour et Amour sont au centre de ce tome. Une fois de plus on passe un excellent moment. Laurann Dohner clôture en beauté sa série.