Tout le monde sait que cette fille est inaccessible. Mais l'interdit a si bon goût...
Alors voilà, il y a cette fille... Heidi et moi avons échangé des regards avides toute l'année, et tout ce qu'elle fait me donne le sourire. Mais je ne suis pas du genre à me mettre en couple, et encore moins avec la fille du commissaire de la ligue.
Ce qu'il me faut, c'est plus de buts, pas une histoire sans lendemain et une photo volée aux conséquences désastreuses. Seulement, suis-je capable de lui résister ? Ses œillades devraient lui valoir une sanction, parce qu'elle exerce une pression de dingue sur ma libido.
Il y a ce mec… Jason a envie de moi, mais il refuse de l'admettre. Ce type me reluque avec autant de faim dans les yeux qu'un joueur de hockey devant un buffet à volonté... et j'adore ça. Mais quand la victoire est enfin à portée de main, je gâche tout et me couvre de ridicule.
Et pourtant, je ne peux pas l'éviter... je bosse avec l'équipe, alors je dois affronter au quotidien son corps de rêve et son sourire enjôleur. Il me faut absolument une seconde chance. Jason Castro va se rendre compte que la superstar ici n'est pas celui que tout le monde croit !
Auteur : Sarina Bowen
Parution : 01/11/2022
Avec Le Brooklynaire, j'ai été séduite par l'univers et la plume de Sarina Bowen. J'avais donc hâte de retrouver les Bruisers ! Un grand merci à Aurélie et à l'autrice pour leur confiance.
Heidi Jo Pepper est stagiaire au sein de l'équipe de hockey, Les Bruisers, de Brooklyn et elle adore ça ! Elle rêve de décrocher le poste d'assistante pour pouvoir travailler dans cet environnement, elle rêve aussi d'avoir un rendez vous torride avec Jason Castro, l'ailier de l'équipe, elle n'a jamais rencontré un homme aussi "caliente" qui lui ! Et quand Heidi Jo veut quelque chose, elle se donne les moyens pour l'obtenir... Il semblerait que les manœuvres qu'elle utilise pour se rapprocher du bel hockeyeur portent leurs fruits mais ce qui aurait pu être une nuit d'amour va prendre une toute autre tournure... Jason se consacre à son sport, il vient d'atteindre son but et compte bien en profiter le plus de temps possible et une relation n'est vraiment pas se qu'il cherche, pourtant Heidi a un petit truc en plus, qui illumine ses journées et qui lui donne envie de passer plus de temps en sa compagnie... Mais elle est surtout la fille du Commissaire de la ligue et on ne peut pas avoir une relation sans lendemain avec elle ! La proximité et le léger parfum d'Heidi auront ils raison des nerfs de Jason ? Et si une nuit ne leur suffisait pas ? Le premier tome de cette série m'a fait découvrir un monde merveilleux : celui de Sarina Bowen ! J'avais vraiment hate de commencer ce roman pour voir si il l'allait m'embarquer comme le précédent... Et c'est un grand OUI ! J'ai adoré !!! J'ai apprécié retrouver la plume de l'autrice, elle est fluide et énergique, j'aime l'ambiance qu'elle développe dans son récit, le ton est régulièrement taquin et drôle, ce qui fait ressortir les sentiments et les émotions. Divers sujets sont abordés, certains plus durs que d'autres et ils le sont avec beaucoup de justesse. Sarina Bowen ne tombe jamais dans le larmoyant, elle fait ressortir le meilleur de chaque situation et j'ai vraiment adoré cet optimisme. Mais ce que j'ai le plus apprécié, c'est incontestablement les personnages, les principaux comme les secondaires. La relation entre Heidi et Jason n'est pas facile car de nombreuses problématiques encombrent leurs vies, mais j'ai aimé qu'ils les affrontent avec maturité et calme (enfin pas toujours !) L'autrice fait rapidement monter la pression entre eux, très vite leur passion réciproque est palpable et j'ai beaucoup aimé que la délivrance ne soit pas si facile...
Nous avions rencontré Heidi dans le tome précédent, elle était la stagiaire de Becca. Déjà, à ce moment là, je l'avais apprécié. Et j'ai adoré la découvrir ici ! C'est une jeune femme de bonne famille, qui a toujours vécu sous la coupe de son pére, qui a des envies de liberté. J'ai adoré son petit côté rebelle, à la recherche d'indépendance. Heidi est pétillante, lumineuse, déterminée, travailleuse et loyale ! J'ai apprécié sa fausse innocence teintée de naïveté et son côté fonceuse...
Jason Castro a intégré les Bruisers depuis la saison précédente et il vit son rêve. Il a beaucoup travailler pour atteindre son objectif et il continue pour le conserver. Jason est un gros bosseur mais c'est aussi un bon collègue, qui a toujours le mot pour rire ou pour charrier ses coéquipiers. Mais il a surtout une réputation de tombeur.... J'ai aimé découvrir les failles qu'il cache sous son équipement. J'ai aimé sa franchise, il n'a pas peur de dire les choses...
Les personnages secondaires ont un rôle important, car ils sont omniprésents. Les coéquipiers de Jason sont régulièrement là pour l'aider (ou l'enfoncer), ils amènent avec eux un brin de folie très appréciable ! J'ai hate d'en savoir plus sur chacun d'entre eux... Nous retrouvons également Becca et Georgia...
Superstar confirme l'impression que j'avais eu avec Le Brooklynaire ! J'ai adoré l'histoire, les personnages et le style de Sarina Bowen ! C'est un combo gagnant ! Je suis fan ! N'hésitez plus, venez faire une tour de patinoire avec les Bruisers, vous ne serez pas déçu !