Moving in With my Boss


 Supporter son boss au travail ? Compliqué… Le supporter sur son temps libre ? Très compliqué !

Qu’est-ce qui pourrait être pire que vivre une rencontre désastreuse avec son boss ? Devoir habiter avec lui !

Depuis qu’elle a commencé son travail de gouvernante dans la demeure de Seth Manning, Ava doit supporter les humeurs de son nouvel employeur jour et nuit…

Si les enfants qu’elle garde et la vieille dame qu’elle remplace la trouvent rafraîchissante, son boss, lui, n’apprécie pas sa spontanéité ni son franc-parler, et il ne manque pas de le lui faire savoir.

Mais à force de se focaliser sur son employée qui l’horripile, Seth va finir par éprouver autre chose que de l’agacement…

Et ce n’est pas avec toutes leurs rencontres nocturnes que la tension va retomber !


Auteur : Mila Jensen 

Editeur : Edition Addictives

Parution : 08/02/2023



Ce que j'aime dans les Blog Tours c'est faire des découvertes : de nouvelles autrices, de nouveaux univers ... J'adore ! Et c'est en partir pour connaitre Mila Jensen qui j'ai participé au lancement de son dernier roman. Un grand merci à Aurélie, aux éditions Addictives et à l'autrice pour leur confiance.



Le stress peut faire des ravages, et ce n'est pas Ava Summer qui va dire le contraire ! Sa situation actuelle n'est pas au beau fixe, et elle recherche activement un travail. C'est en se présentant pour un poste de secrétaire qu'elle va se retrouver... la nourrice de deux enfants adorables, dans une maison magnifique, avec des collègues très sympas. Le seul hic, son patron, le très sexy et très très grognon Seth Manning... Elle a été embauché contre son avis et il lui fait bien ressentir. Et plus il est désagréable avec elle, plus elle est ingérable... c'est un cercle vicieux qui ne semble pas vouloir prendre fin... Enfin jusqu'à ce qu'un événement nocturne vienne changer la donne... Ava et Seth réussiront ils à trouver un terrain d'entente ? Et plus si affinité 😉

Quand j'ai commencé ma lecture, je ne connaissais pas la plume de Mila Jensen, et j'avais lu la quatrième de couverture en diagonale mais qu'à cela ne tienne, j'étais prête pour la découverte. Et je n'ai vraiment pas été déçue, j'ai adoré ma lecture ! Dès les premières lignes nous sommes pris dans le tourbillon de la vie d'Ava, et ce n'est pas de tout repos ! Et au fur et à mesure que la relation dysfonctionnelle avec son patron s'installe, un lot de question se pose également et nous n'avons pas d'autre choix que de continuer notre lecture pour avoir des réponses. La prose de Mila Jensen est fluide, énergique et surtout très drôle. A plus d'une reprise je n'ai pu m'empêcher d'éclater de rire tant la situation était cocasse. Mais même si le ton général est plutôt léger, ce roman ne manque pas de profondeur bien au contraire. L'autrice aborde des sujets très durs et elle le fait avec beaucoup de justesse. Elle réussit à  nous émouvoir sans tomber dans le larmoyant. Et ça j'ai vraiment beaucoup apprécié. La romance entre Ava et Seth est plutôt compliquée  mais j'ai aimé la façon dont l'a traité l'autrice. Entre eux, ça ne commence pas vraiment sous de bons augures et leurs caractères respectifs n'arrangent pas les choses mais la proximité va les aider à appréhender leurs rapports... différemment Leurs relation est forte mais complexe ! 

Ava est une jeune femme hors du commun. J'ai aimé sa fraicheur, son manque de filtre, elle ne peux pas s'empêcher de  dire ce qu'elle pense même si elle sait que ça va la desservir, elle est comme ça ! Mais c'est aussi ça qui fait son charme, elle est franche et naturelle, drôle (souvent à son insu) loyale et surtout avec un coeur énorme. C'est vraiment la copine qu'on aimerait avoir pour mettre des paillettes dans sa vie... 

Seth est un homme taciturne et renfermé, enfin surtout au premier abord. J'ai aimé découvrir cet homme ombrageux et mystérieux qui se cache derrière une mauvaise humeur constante... Une fois que le voile se lève, il est nous touche énormément !

Cette histoire n'est pas qu'une romance et c'est cela aussi qui fait son charme. C'est aussi une très belle histoire d'amitié... Entre les amies d'Ava et le beau frère de Seth, nous avons une belle bande d'amis déjantés qui rajoute un vent de folie et d'émotion à ce récit... sans oublier les enfants évidement ! 

J'ai passé un excellent moment avec ce roman. Mila Jensen joue parfaitement avec nos émotions en nous relatant cette romance aussi drôle que touchante, et complétement addictive ! Foncez, vous ne serez pas déçu !