Le Hasard fait bien les Choses

Avant même de rencontrer Donovan Decker, je connaissais sa pointure.

Figurez-vous qu’après un déplacement de quelques jours, dans ma hâte de quitter l’aéroport, je me suis trompée de valise.

Après avoir découvert ses chaussures hors de prix et ses costumes sur mesure, j’ai composé le numéro inscrit sur l’étiquette du bagage en espérant que Mister Gros Sous aurait récupéré le mien.

C’est une voix grave tout en velours qui m’a répondu, et la chance était de mon côté, parce qu’il avait bel et bien ma valise.

Donovan et moi nous sommes donné rendez-vous dans un café pour procéder à l’échange.

Il s’avère que sa voix n’était pas la seule chose de sexy chez lui. L’homme qui m’a rapporté mon bagage était absolument splendide, et l’étincelle entre nous a été immédiate.

Il m’a poussée à avouer que j’avais fouiné dans ses affaires avant de me convaincre d’accepter un café de sa part, pour me faire pardonner.

Le café a conduit au dîner, le dîner au dessert, et le dessert à tout un week-end ensemble. Donovan n’était pas seulement un beau mec avec une voix à se damner. Il était également drôle, intelligent et curieusement simple pour un homme aux chaussures à sept cents dollars.

Oh, et ai-je précisé qu’il avait fait ma lessive pendant mon sommeil ?

Clairement trop beau pour être vrai.

Alors, qu’est-ce que j’ai fait pour le remercier de sa gentillesse ?

J’ai attendu qu’il soit sous la douche et je me suis enfuie.

Ma vie était décidément trop compliquée pour un mec aussi génial.

Au cours des mois qui ont suivi, j’ai souvent pensé à Donovan. Mais il y a huit millions d’habitants à New York, alors quelles chances avais-je de le recroiser ?

Et surtout, quelles étaient les probabilités que je le rencontre à nouveau, un an plus tard… alors que je commençais tout juste à sortir avec son patron ?


Auteur : Vi Keeland 

Parution : 22/03/2023




Je suis fan de Vi Keeland depuis un moment déjà et je suis plus que ravie de participer à la sortie de son nouveau roman ! Un grand merci à elle et à Aurélie pour leur confiance renouvelée.


Autumn et Donovan se sont rencontrés par hasard, au retour d'un voyage, à cause de valises identiques et échangées. Dès le premier regard, ils ont senti qu'il y avait une connexion entre eux et les deux jours qu'ils ont passé ensemble, ensuite, leur ont confirmé cette attirance. Alors lorsque qu'Autumn a quitté l'appartement de Donovan en douce, il a été vraiment surpris et attristé... Mais la vie continue et cette parenthèse hors du temps lui reste dans un coin de la tête ! Presque un an plus tard, le hasard décide de refaire des siennes en remettant Autumn sur le chemin de Donovan... Ce coup ci le jeune homme est bien décidé à ne plus la perdre de vue et il va faire tout son possible pour que la jeune femme ne le fuit plus... 
Je connais la plume de Vi Keeland depuis un moment maintenant et j'attend chaque nouveau roman avec impatience ! Et celui ci n'a pas fait exception à la règle, je l'ai adoré ! L'autrice met très rapidement les bases en place et dès les premières lignes, le ton est donné ! La rencontre entre Donovan et Autumn est originale, l'alchimie est palpable et on pense que l'histoire part de là. Mais c'est à ce moment que Vi Keeland dispense sa magie, et elle nous prend dans sa toile pour notre plus grand plaisir. Bien qu'elle nous laisse penser au contraire au départ, l'autrice va prendre son temps pour développer la relation entre Autumn et Donovan. La jeune femme est réticente à certaines formes de relation et Donovan veut à tout prix la garder prés de lui. J'ai adoré voir leur rapport évoluer et se transformer au fil des pages. Même si, dès le début, nous savons, tout comme eux, qu'ils sont attirés l'un part l'autre, j'ai aimé les voir s'apprivoiser, faire monter la pression jusqu'au feu d'artifice final. J'ai aimé que les choses ne soient pas faciles entre eux, même si elles semblent évidentes... Au premier abord, on pourrait croire que Donovan et Autumn sont très différents l'un de l'autre mais finalement pas tant que ça... j'ai adoré découvrir leurs passés, leurs blessures et leurs attentes ... Les chapitres sont courts, le récit est rythmé, les rebondissements nous tiennent en haleine, les dialogues haut en couleurs et en émotions... Ca nous rend complétement accro ! 
Autumn est une jeune femme au grand coeur et elle le prouve tous les jours dans son travail. S'occuper d'enfants en difficulté demande beaucoup d'investissement personnel et surtout ce n'est pas très gratifiant mais grace à lui, elle se sent utile ! Après sa fuite de chez Donovan, on se demande pourquoi et j'ai aimé découvrir ses secrets. Autumn est une femme forte et indépendante, drôle et aimante, elle m'a beaucoup touchée ! 
Donovan est un homme aussi intelligent que sexy, et il est très sexy ! C'est grace à cela qu'il a réussit professionnellement. Son physique avantageux lui sert bien moins dans son métier que son esprit acéré et sa faculté à interpréter l'attitude des gens... Il est sur de lui, limite arrogant mais il peut l'être ! C'est un homme droit qui a fait du chemin mais qui n'oublie pas d'où il vient. Même si il ne le crie pas sur tous les toits, il ne s'en cache pas. J'ai adoré sa détermination à séduire Autumn... 
Certains personnages secondaires apportent un brin d'humour et de folie dans cette histoire qui n'en manque pas vraiment, j'ai adoré Bud et Storm... 
Une fois de plus, j'ai passé un excellent moment avec les mots de Vi Keeland. Les personnages sont attachants, leur relation belle et addictive et le tout est saupoudré d'humour et d'émotion. Bref, foncez découvrir l'histoire d'Autumn et Donovan, vous ne serez pas déçu !