The Hunger Games: The Ballad of Songbirds and Snakes - PROMO

UPDATE 28/11/2023
Le trailer vient d'être dévoilé !!!!
Je l'adore, on retrouve l'univers et l'importance des couleurs. Dites moi en commentaire ce que vous en pensez.
Juste je ne voyais pas le tenue de Lucy ainsi.
 

 
 
 Et hop! En VF ;).

 
 
La promotion du préquel de Hunger Games, "La Ballade du Serpent et de l'oiseau chanteur", est lancée !!!
Une projection du 1er trailer en avant première, ainsi qu'une mini exposition ont permis aux influenceurs US de découvrir les premières images du film et son ambiance. 

Au programme quelques goodies, on notera l'absence de pins. Je veux compléter ma collection!
 
 
 
 
 
La mini exposition est, à priori, constituée de quelques costumes dont l'ensemble emblématique de Lucy Gray Braid
 
 
Le costume du Docteur Gaul est juste magnifique. Les détails, la couleur tout est parfait. On retrouve totalement l'univers de la série. Tellement Panem!
 
Celui de Lucky Flickerman est simple, rétro et classe. On notera la petite broche reprenant le logo des Hunger Games.  

Le costume de Tigris est lui aussi rétro et coloré. La jeune femme n'a pas encore son look si particulier. 

Et "petit" bonus pour les influenceurs, ils ont tous eu la possibilité de mettre en ligne un tout petit morceau du trailer. Voici tous les morceaux regroupés. 
 



ARTICLES SUR LE FILM "THE BALLAD OF SONGBIRDS AND SNAKES"

- Tournage Part 2

- Tournage Part 3