Au Coeur de l'Amour : Les Braden de Weston tome 1


 Il ne cherchait pas l’amour quand elle a déboulé dans sa vie, mais à présent, il ne peut plus l’oublier. Délicieusement sexy, fort en émotions et tellement romantique !

Treat Braden ne cherchait pas l’amour quand Max Armstrong a déboulé dans son complexe de Nassau, mais sous la façade d’efficacité et de professionnalisme qu’elle arbore comme un bouclier, il découvre une femme douce et sensuelle. Au cours d’une sublime nuit d’amour, les étincelles fusent, et pour la première fois de sa vie, Treat rêve d’autre chose qu’une simple histoire sans lendemain. Mais Max doit lui tourner le dos, et après des semaines de coups de fil sans réponse et de mélancolie, à rêver à la seule femme qu’il ne peut pas avoir, Treat retourne au ranch familial pour essayer de tourner la page.

Quand Treat et Max se retrouvent par hasard, ils cèdent à une nouvelle nuit de passion intense et d’honnêteté brute. Max lui révèle son secret, un passé douloureux, et Treat jure alors de faire son possible pour gagner le cœur de sa belle ‒ y compris l’aider à affronter ses démons.


Auteur : Melissa Foster 

Parution : 24/05/2023




Fan de la série "Les Whiskey", je n'ai pas hésité une seule seconde à rejoindre le Blog Tour pour découvrir celle ci. Un grand merci à Aurélie pour sa patience et sa confiance, ainsi qu'à Melissa Foster. 



Treat Braden est un homme d'affaires accompli. Propriétaire de complexes hôtelier de luxe, il consacre sa vie à son travail qui l'entraine au quatre coins du globe pour trouver de nouvelles acquisitions, et son existence lui convient très bien comme cela... Jusqu'à ce qu'il fasse la rencontre de Max Armstrong. La belle jeune femme le séduit par toutes les facettes de sa personnalité et l'incite à voir la vie autrement. Seulement après une nuit magique, leur bulle romantique éclate et Treat décide de retourner au ranch familial afin de panser ses plaies... Il ne pensait pas que le destin en avait décidé autrement et que le hasard remettrait Max sur son chemin... Leur attirance est indéniable mais la route vers le bonheur parait sinueuse. Réussiront ils à faire table rase du passé pour avoir un avenir radieux ? 

J'ai découvert la plume de Melissa Foster avec sa série Les Chevaliers de Peaceful Harbor et je suis tombée complétement sous son charme. J'étais donc très curieuse de découvrir cette nouvelle saga et c'est sans regarder la quatrième que je me suis plongée dans ma lecture. L'autrice nous plonge rapidement dans le coeur du sujet, elle pose les bases de l'histoire dès le début et c'est ensuite que nous faisons plus ample connaissance des personnages et de leur relation. J'ai aimé retrouvé la prose de Melissa Foster, j'aime l'atmosphère qu'elle met en place dans ses romans, ce sentiment de bienveillance qui nous enveloppe et nous fait nous sentir bien. J'aime que ses personnages fassent partie de grandes familles, un peu abimées mais toujours aimantes... Ici les bons sentiments sont omniprésents et même si j'ai trouvé qu'à certains moments les réactions de Treat étaient un peu trop mielleuses, et que j'ai du un peu lever les yeux au ciel, ça n'a jamais été au point de m'écœurer ! Melissa Foster trouve le juste équilibre avec ses personnages, et certaines situations pour contrebalancer ce surplus de mièvrerie. Elle sait comment nous tenir en haleine ! La relation entre Treat et Max est forte mais délicate. Leurs passés respectifs ne les aident pas à aller de l'avant mais ils en sont conscients et travaillent dans le bon sens pour y arriver. 

Max est une jeune femme dynamique et indépendante. Elle se donne corps et âme à son travail pour éviter de penser à sa vie personnelle qui est plutôt triste et solitaire. Sa rencontre avec Treat va la motiver à changer les choses, à laisser de côté le pratique et le confortable pour se confronter aux choses qui l'ont blessé... J'ai aimé la voir sortir de son cocon... 

Treat est l'ainé d'une grande fratrie. La vie a fait qu'il a du assumer très tôt des responsabilités et ça l'a marqué. Au début je pensait qu'il était trop gentil mais en fait c'est bien plus que ça. C'est une homme foncièrement bon, respectueux et protecteur. Rencontrer Max va l'inciter à voir la vie autrement... 

Les personnages secondaires sont nombreux, un peu trop même ! Treat a cinq frères et soeur et l'autrice va tous nous les présenter, je dois avouer que je n'ai retenu que l'essentiel car a des moments il y avait trop d'informations ! Heureusement que du côté de Max, ils sont moins nombreux ! J'ai hate de découvrir les futures histoires de la famille Braden ! 

Ce tome pose les premières pierres d'une série qui semble prometteuse ! L'histoire de Treat et Max est touchante et la plume de Melissa Foster toujours aussi addictive... J'ai hate le prochain !