Angel, Play-Off : tome 2


 « Tout me ramène à toi »

Je pensais avoir tiré un trait définitif sur ma relation tumultueuse et complexe avec Angel Valrez, le quarterback sexy et rebelle du campus. Mais quand le destin nous réunit à nouveau, j’ai le plus grand mal à lutter contre mes sentiments pour lui.

Pourtant, je ne dois pas céder à la tentation, pas quand les factures s'accumulent pour soigner mon petit frère Presley, et que j’ai déjà trop à gérer avec mon intégration au sein de la prestigieuse sororité des Zeta.

Malgré nos différends, l'attirance entre Angel et moi est plus forte que jamais. Entre nous, la frontière entre amour et passion est bien mince. Mon cœur me supplie de céder à la tentation et d’accorder une autre chance à Angel. Mon esprit, lui, me rappelle que le bad boy garde encore de nombreux secrets et m’incite à rester prudente.

Comment résister quand le désir nous consume de l’intérieur ? Dois-je faire confiance à Angel et lui accorder cette seconde chance, au risque de m’y brûler les ailes ?


Auteur : Estelle Every 

Editeur : Autoédition 

Parution : 05/04/2024



Attention risque de spoilers si vous n'avez pas lu Angel : The Next Player


Je suis toujours présente pour les sorties des romans d'Estelle Every et celui ci ne fait pas exception. Et puis ses couvertures sont si sympathiques 😜Un grand merci à l'autrice pour sa confiance renouvelée... 

🏈🏈🏈

Nous sommes de retour sur le campus d'OMU et l'ambiance n'est pas au beau fixe ! Suite à un désaccord, Santana a préféré arrêté sa "relation" avec Angel mais ça lui laisse un gout amer... Surtout qu'elle le croise tous les jours dans leur appartement... Alors elle prend des décisions. Afin de mettre le plus de distance entre eux, elle intègre la sororité des Zeta Upsilon Xi. Elle pense qu'en vivant loin d'Angel, elle réussira à se détacher du beau footballeur, mais ce n'est pas l'avis du destin qui va les forcer à continuer à collaborer... Santana est toujours terriblement attirée par Angel mais pour elle, la situation est trop compliquée entre sa famille, ses nouvelles obligations et le caractère ingérable du jeune homme. Mais son cœur lui, ne cesse de battre plus fort lorsqu'elle est près de lui. Que faire ? Se laisser consumer ou fuir ? Angel pourrait être aussi bien son avenir que sa perte... 

🏈🏈🏈

C'est avec beaucoup de curiosité que je me suis jetée (oui oui jetée) sur ce roman dès sa réception ! Il faut avouer qu'Estelle Every nous avait laissé sur les charbons ardents avec la fin du volet précédent donc j'avais vraiment hâte de savoir à quelle sauce allait être cuisiné Santana, Angel et nous par la même occasion... Dès les premières lignes, l'autrice entre dans le vif du sujet ! Il faut dire que ce second tome reprend avec la fin du premier. Mais ne vous en faites pas si votre mémoire vous joue des tours, des petites piques de rappel sont distillées, ça et là, pour nous remettre l'histoire en tête et nous faire replonger au cœur de cette relation mouvementée... Nous retrouvons nos protagonistes dans un marasme émotionnel ! Santana est perdue car sa vie est bouleversée. L'accident de son frère a ébranlé sa famille, elle se doit d'être forte pour sa mère et ses frères et sœurs, et elle a repoussé la seule personne qui pouvait la soutenir, elle... Angel, lui, se rend compte de la force de ses sentiments pour Santana, et c'est grâce à ça qu'il va enfin pouvoir aller de l'avant... Nous retrouvons dans cet opus les éléments que nous aimons tels qu'une relation complexe, des secrets et surtout de l'Amour, le tout magnifiquement souligné par la plume énergique et efficace d'Estelle Every. Même si l'intrigue de base reste sensiblement la même que pour ses autres romans, elle réussit parfaitement à nous proposer une romance originale, avec des personnages uniques et très attachants ainsi que des thèmes délicats, abordés avec beaucoup de justesse. La relation d'Angel et Santana est compliquée, il faut dire que, chacun à sa manière, ils sont assez têtus , mais leur attachement est plus fort. Ils ne peuvent ignorer ce feu qui brule en eux, et qui les consume lorsqu'ils sont loin l'un de l'autre. Ils sont passionnés et cela se ressent dans tous ce qu'ils font... 

Santana va de nouveau nous montrer sa force de caractère dans ce volet. Elle a son rôle d'ainé très à cœur. Pour sa famille, elle ferai n'importe quoi et elle va nous le montrer... Mais dans sa relation avec Angel, je l'ai trouvé parfois un peu injuste. Après, comme je le disais plus haut c'est une passionnée, elle vit les choses à fond dans les bons comme les mauvais moments. J'aime son caractère entier et franc, et aussi son cœur immense. 

Angel m'a encore plus touché dans ce tome. J'ai trouvé qu'il avait grandit, mûrit... Est ce la peur de perdre la femme qu'il aime qui l'a fait réagir ? Il faut dire que lui aussi, côté familial, il n'est pas épargné ! Angel va s'ouvrir vers le monde extérieur et ça fait plaisir de le voir évoluer dans ce sens... 

J'ai aimé retrouvé les personnages rencontrés précédemment. Ils apportent un peu plus d'intensité à cette histoire... J'ai hâte de savoir ce que réserve Estelle Every à Gabriel ... et à Emery 🤞? 

🏈🏈🏈

Pour conclure, je peux dire qu'une fois de plus Estelle Every m'a embarqué de la plus belle des manières dans cette histoire aux personnages haut en couleurs, pleine de rebondissements et d'émotions ! J'ai hâte d'avoir son prochain roman entre les mains 😊( pas de pression, promis 😉😘)