Comme Une Etincelle : Les Whiskey, Les Dark Knights de Peaceful Harbor tome 2

Huit mois, c’est sacrément long quand on craque pour une femme qui garde résolument ses distances avec vous. Mais Crystal Moon n’est pas n’importe quelle femme. Elle est sexy en diable, c'est une dure à cuire, n'a pas sa langue dans sa poche et elle tient le premier rôle dans les fantasmes nocturnes de Bear Whiskey. C’est aussi l’une de ses plus proches amies.

Alors que Crystal pense avoir remis sa vie sur les rails, elle est bousculée par un Bear torride comme la braise, possessif, brutal et farouchement loyal. Il l’attise comme personne, implacable et bien décidé à la faire sienne.

Plus Bear insiste, plus leur passion s’embrase, déterrant des souvenirs que Crystal aurait préféré laisser enfouis. Pourtant, impossible d’empêcher la collision entre le passé et le présent. Les deux amoureux sont catapultés sur un chemin chargé en émotions, qui les pousse à remettre en question tout ce qu’ils croyaient savoir. 


Auteur : Melissa Foster

Parution : 16/03/2022




Sous l'Armure de Ton Coeur

Ayant vraiment beaucoup aimé le premier tome de cette série, il était évident pour moi de continuer dans ma lancée et de rempiler avec le second tome. Un grand merci à Melissa Foster et à Laure Valentin Traductions pour l'envoi de ce roman, ainsi qu'à Aurélie pour son organisation au top ! 


Du jour où Robert "Bear" Whiskey a rencontré Crystal Moon, il a su qu'elle était la femme de sa vie. Cela fait maintenant huit mois qu'ils se connaissent grâce à leurs amis communs, Gemma et Truman, et cela fait autant de temps que Bear indique clairement ses intentions à Crystal. Mais celle ci n'y répond pas... Pourtant il le voit dans ses yeux qu'elle  a autant envie que lui de céder à leur attirance, alors pourquoi résiste t elle ? Bien déterminé à avoir la sauvage Crystal dans sa vie (et dans son lit) Bear réussira t il à amadouer la jeune femme pour qu'elle lui ouvre son cœur ? 
J'avais beaucoup aimé l'histoire de Gemma et Tru, c'est donc avec envie et curiosité que j'ai attaqué celle de Crystal et Bear ! J'avais aimé rencontrer ces deux personnages, j'avais donc hâte de découvrir la leur, et je n'ai vraiment pas été déçue ! Dès les premières pages, j'ai été emportée par la plume douce, fluide et captivante de Melissa Foster, j'ai adoré me retrouver à Peaceful Harbor, auprès de ce groupe si attachant. J'ai apprécié tout particulièrement que l'autrice parle plus des Dark Knights dans cet opus, car Bear est vraiment impliqué dans leurs œuvres. J'ai aimé qu'elle dirige son club de motards dans une version plus légale que celle que l'on a l'habitude de voir (je suis fan des Sons Of Anarchy 😍) et qu'elle montre comment ils s'y prennent pour aider les gens autour d'eux... Mais ça, ce n'est que la cerise sur le gâteau car ce que j'ai le plus aimé dans ce roman c'est bien entendu la relation entre Bear et Crystal ! J'ai adoré que cette histoire soit simple mais pas sans intérêt ! Je m'explique l'un comme l'autre ont des casseroles qu'ils trainent derrière eux et qu'ils peinent à se débarrasser mais ce n'est pas pour autant qu'ils n'avancent pas. J'ai aimé qu'ils se parlent, échangent sur leurs sentiments et fassent leurs maximum pour bâtir leur avenir ensemble même si c'est n'est pas évident. Des sujets durs sont abordés mais traités avec beaucoup de justesse, il n'y a pas de drama... juste des émotions et ça j'adore ! J'ai adoré que la relation entre Bear et Crystal conjugue tendresse, compréhension et passion... La tension monte progressivement et les étincelles laissent la place au feu de leur Amour ... 
J'avais beaucoup aimé Crystal dans le tome précédent. La meilleur amie loyale et un peu délurée qui amenait un grain de folie de la vie de Gemma... Mais j'ai adoré découvrir ce qu'elle cache sous son maquillage. Crystal est une très belle personne. Une jeune femme forte, brillante et indépendante... mais surtout une survivante. La vie ne lui a pas fait de cadeaux mais elle ne se place pas en victime. Elle tombe, se relève et elle avance du mieux qu'elle peux. J'ai eu beaucoup de respect pour elle. 
Je crois que si je devais mettre un nom sur l'homme idéal, je dirais Bear ! Ce mec est parfait (pour moi 😋) Mais il est également la définition même du mot loyauté ! C'est un homme bon, gentil, et doué. Il est aussi protecteur qu'à l'écoute. Il donnerait sa chemise pour ceux qu'il aime mais montre les dents si on ose vouloir leur faire du mal. C'est un chevalier des temps modernes... Bref je suis totalement sous le charme 😍
J'ai adoré faire plus ample connaissance avec la famille Whiskey... Ils sont tous excellents (j'ai hâte d'en savoir plus sur eux) mais aussi retrouver Gemma, Tru, et les enfants. 
Bref, cette fois encore je suis tombée sous le charme des personnages de Melissa Foster. La relation entre Crystal et Bear est belle et forte ! J'ai hâte d'avoir le prochain entre les mains.


Pour suivre l'univers de Melissa Foster, inscrivez vous à sa newsletter