Ice : Unité Spéciale tome 2


 🔥🔥🔥

Pour envisager une nouvelle existence, il faut commencer par se libérer du passé…

Nikita, tueuse entraînée, déteste sa vie à Miami dans l’ombre d’Alexeï, un cruel mafieux russe qui l’a sauvée.

Ses sentiments pour lui oscillent sans cesse entre la haine et l’amour.

Amour, parce qu’il l’a sauvé jadis. Haine parce qu’il la considère à présent comme « sa chose ».

Nikita sait qu’il ne voudra jamais la laisser partir…

Pourtant, la vie offre parfois des surprises inespérées.

Nikita est kidnappée par l’Unité Spéciale d’Ice pour servir de monnaie d’échange. De cette cohabitation forcée naît une attirance aussi incompréhensible qu’incontrôlable qui les pousse dans les bras l’un de l’autre, et il leur est difficile de ne pas succomber au désir brûlant qui les ronge.

Mais le jour de l’échange approche.

Ice refusera-t-il d’honorer sa mission et l’aidera-t-il à retrouver sa liberté ?

Ou devra-t-elle retourner auprès d’Alexeï ?

🔥🔥🔥


Auteur : Tara Jones 

Parution : 13/07/2022




Tiger


Ayant beaucoup aimé le premier volet de cette série, il était évident pour moi de continuer sur la lancée et de lire la suite des aventures trépidantes de l'Unité Spéciale... Un grand merci à Aurélie et à Tara Jones, pour leur confiance renouvelée 



La nouvelle mission de l'Unité Spéciale était, dans un premier temps, tout ce qu'il y a de plus simple... Récupérer une cible, et l'échanger quelques temps plus tard contre l'objet que convoite le Boss. Mais si tout ce passait comme prévu, ça ne serait pas drôle ! Ice, le chef du groupe, avait une sorte de pressentiment, que quelque chose n'irait pas comme il le voulait, mais il ne s'attendait vraiment pas à ça ! Nikita, la cible, est loin d'être une demoiselle en détresse et elle est bien décidé à en faire voir de toutes les couleurs à ses geôliers le temps de sa captivité... Entre coups et noms d'oiseaux, l'ambiance au sein de leur refuge provisoire, est plutôt rock'n'roll ! Et surtout avec Ice... Entre lui et la belle slave, la tension est palpable mais pas seulement parce qu'ils ne sont pas du même côté de la barrière, bien au contraire !  Ils sont irrémédiablement attirés l'un par l'autre, même si ils luttent chaqu'un de leur côté ! Et pour Ice, ça change tout ! Il est hors de question de monnayer l'existence de Nikita ! Arrivera t il à trouver une solution à cette situation épineuse ? Réussiront ils à garder leurs distances ou cèderont ils à leurs pulsions ? 
J'ai commencé cette série juste pour son autrice, et j'ai vraiment beaucoup aimé le premier tome. C'est donc avec énormément d'envie et de curiosité que j'ai commencé ce second opus. Et je l'ai tout autant adoré que le précèdent ! Tara Jones nous plonge rapidement dans le cœur du sujet. Les bases sont mises en place très vite et dès lors, nous sommes accrochés par l'intrigue mais aussi par tous les sous entendus que glisse l'autrice dans ses scènes. Et ça j'ai vraiment adoré ! J'ai apprécié être prise dans le feu de l'action mais aussi saisie par les émotions et les sentiments dégagés par les protagonistes principaux. J'aime beaucoup les romans avec du suspense donc je peux dire qu'ici, je n'ai pas été déçue mais ce qui donne une autre dimension à cette histoire c'est le comportement, et le passé de tous les protagonistes mais surtout, du couple phare. L'intrigue est vraiment prenante, et aidée par la plume fluide et énergique de Tara Jones, les pages se tournent quasiment seule et nous voulons savoir comment l'Unité Spéciale va réussir à obtenir ce qu'ils veulent... Et en parallèle, nous assistons au rapprochement entre Nikita et Ice. Et pour ça, l'autrice prend un malin plaisir à prendre son temps ! On adore les voir se tourner autour, se repousser, s'apprivoiser jusqu'à ... !  C'est totalement addictif !
Nikita est une guerrière, une survivante... Lorsqu'on apprend à la connaitre, on ne peut que l'apprécier ! J'ai adoré son caractère volcanique, ses réparties cinglantes et surtout son grand cœur ! 

Nous avions rencontré Ice dans le tome précédent. C'est le chef de l'Unité. Son surnom lui va comme un gant, il est froid, dur, implacable...Enfin ça c'était avant que la jolie blonde, au caractère mordant, rentre dans sa vie ! J'ai beaucoup aimé qu'il soit entier, avec lui c'est tout ou rien ! Et j'ai beaucoup aimé les révélations que nous fait l'autrice sur son passé, c'est surprenant et touchant...

Les personnages secondaires sont peu nombreux mais essentiel ! Ce sont principalement les frères d'arme d'Ice. Nous connaissons surtout Tiger, et j'ai vraiment hâte de découvrir les histoires de chaqu'un d'entre eux. Ce que j'aime par dessus tout c'est les sentiments qui les lient, bien plus fort que le sang, la confiance et la loyauté qu'il y a entre eux... 

Actions, Humour et Emotions sont le trio gagnant de cette romance détonante et totalement addictive ! Un cocktail à déguster sans modération !