Bad Professor : Les Winter tome 2

Embrasser un inconnu est rarement une bonne idée.
Embrasser un inconnu qui est aussi mon professeur est la pire des erreurs
.

Theo Winter, mon professeur, est un homme à la fois séduisant et frustrant. Il a ce pouvoir sur moi, cette capacité à m'énerver et à me faire fondre en un instant. Un mélange explosif entre autorité et désir.

C'est lors de ce bal d'hiver fatidique que tout a commencé. Si seulement je n'avais pas cédé à la tentation de ce mystérieux inconnu derrière son masque, ma vie serait restée la même. Mais non, il a fallu que je succombe à une impulsion et que je l'embrasse. Et puis, tout s'est enchaîné...

Coincés ensemble à cause d'une tempête de neige, j'ai découvert que Theo Winter, cet homme qui me faisait tant d'effet, était l'inconnu du bal. À partir de là, ma vie a pris un tournant inattendu.

Entre les cours, mon travail au refuge pour animaux et les secrets qui nous entourent, notre histoire d'amour interdite se complique de jour en jour. Chaque moment partagé nous rapproche, mais nous met aussi en danger. Car, après tout, il est mon professeur et notre relation est strictement interdite.

Le poids des conséquences que notre relation pourrait avoir sur nos vies est écrasant. Pourtant, je ne peux m'empêcher de m'interroger...
Cette histoire que nous partageons vaut-elle la peine de prendre tous ces risques ? La passion mérite-t-elle qu’on lui sacrifie tout ? À moins qu’il ne s’agisse plus que de passion ?


Auteur : Estelle Every 

Parution : 05/05/2023




Bad Bachelor

Ayant beaucoup aimé le premier volet de cette nouvelle série, c'est avec grand plaisir que je continue sur la lancée. Un grand merci à Aurélie et à Estelle Every pour ce Blog Tour. 


Venus Campbell a plusieurs objectif en tête : ses études, sa musique et aider les animaux du refuge dans lequel elle est bénévole. Fréquenter quelqu'un est vraiment le dernier de ses soucis... Et pourtant, le destin va en décider autrement ! En voulant se cacher lors d'un bal masqué, elle va rencontrer un mystérieux inconnu qui va la faire vibrer et ils vont échanger un baiser passionné... Et même quand sa vie reprend son cours, ce moment intense reste dans un coin de sa mémoire... Theo Winter est ravi de ce poste de professeur à OMU et il est très occupé entre ses cours et ses recherches, alors chapeauter un bal étudiant est une corvée... pourtant cette soirée va lui réserver une surprise qu'il n'est pas prêt d'oublier... Qui est cette énigmatique jeune femme qui hante ses pensées ? Et quand il apprend que ce n'est autre que Venus, une des meilleures amies de sa belle soeur ET son élève, Theo est bouleversé ! Il ne peut pas avoir des vues sur une étudiante, aussi sexy soit elle ! S'ils cédaient à la tentation, qu'elles seraient les conséquences ? Est ce que le jeu en vaut la chandelle ? 
J'ai beaucoup aimé le premier tome de cette série et j'avais hate de savoir ce qu'Estelle Every allait réserver au frère cadet de la fratrie Winter, Theo. Et pour tout vous dire, je n'ai vraiment pas été déçue ! Une fois de plus, j'ai adoré cette histoire ! Le thème de la relation professeur-élève a déjà été exploité à plusieurs reprises mais l'autrice a réussit à en faire une histoire originale. Le fait d'avoir les points de vue des deux protagonistes nous permet d'avoir une vision d'ensemble de la situation, et au premier abord c'est plutôt mal parti... J'ai aimé voir la situation évoluer, Theo et Venus assimiler ce qui leur arrive et s'apprivoiser... Estelle Every prend son temps pour lever le voile du mystère et faire monter la tension ! Les pages défilent, nous rendant de plus en plus accro, et notre petit coeur a des ratés en trébuchant en même temps qu'eux sur les embuches qui se trouvent au travers de leur chemin... J'ai également beaucoup aimé que l'autrice aborde un point très souvent oublié et pourtant important : les animaux abandonnés ...
J'ai adoré Venus ! J'ai aimé son caractère volcanique, ses réparties incisives et sa détermination ! Elle connait Theo depuis quelque temps, elle ne l'apprécie pas particulièrement et elle lui fait savoir ! Alors elle prend un peu des gants quand ils sont en cours mais c'est tout ! Alors découvrir que c'est lui qui fait battre son coeur plus fort, c'est un comble ! J'ai aimé la voir changer, découvrir la femme amoureuse qui se cache en elle... 
Theo est le calme de la fratrie Winter. Il préfére se plonger dans les livres que tenir tête à son pére. C'est un homme droit, qui a des valeurs profondément ancrées et il va voir son univers être ébranlé par le tourbillon Venus. J'ai aimé Cameron, j'ai adoré Theo... Le feu qui couve sous la glace 😉
J'ai aimé retrouvé Cameron et Sierra, plus amoureux que jamais, ainsi que Logan, Scott, Iris et les autres... J'ai adoré le nouveau clin d'œil à Player !
J'ai passé un excellent moment en compagnie de Theo et Venus, et être témoin de la naissance de leurs sentiments... Une histoire passionnée et passionnante que je vous recommande vivement !