Un Océan d'Amour : Les Braden de Weston tome 4

Il existe un art de l’amour que Lacy et Dane ont bien l’intention de maîtriser. Une romance captivante, romantique et follement sensuelle sur fond de petite ville.

Lacy Snow ne cherchait pas l’amour quand elle a rencontré le beau et séduisant Dane Braden. Mais comment ignorer cet homme d’un mètre quatre-vingt-dix, ténébreux et beau comme un dieu, spécialiste des requins, qui fait vibrer son corps d’un effet sensuel chaque fois qu’elle le voit ? Même sa peur des requins ne peut atténuer cette folle attirance.

Créateur de la Brave Foundation, Dane Braden voyage de port en port pour faire connaître les animaux qu’il adore... trouvant un plaisir ponctuel dans les bras d’inconnues quand le cœur lui en dit. La dernière chose que cherche Dane lorsqu’il rencontre Lacy Snow, c’est une relation, et il s’attend à tout sauf à tomber amoureux.

Après plus d’un an ‒ et des centaines de textos sensuels, d’échanges téléphoniques sulfureux et de visios érotiques ‒, ils se retrouvent. La passion s’embrase plus que jamais. Mais alors que la phobie de Lacy se heurte au passé amoureux de Dane, leur histoire torride est mise à rude épreuve. Quand la tragédie frappe, Dane et Lacy sont contraints d’affronter leurs peurs les plus viscérales en naviguant sur leur océan d’amour.


Auteur : Melissa Foster 

Parution : 08/11/2023



Au Cœur de l'Amour   Un Amour Interdit   Notre Amitié Brûlante

Melissa Foster aime les grandes familles, et nous on aime les découvrir... Un grand merci à l'autrice ainsi qu'à Aurélie pour ce nouveau BooK Tour 



Depuis qu'ils se sont rencontrés, il y a un peu plus d'an, à Nassau, Dane Braden et Lacy Snow n'arrivent plus à se passer l'un de l'autre... Même si il ne se sont côtoyés physiquement seulement quelques heures, cela fait des mois qu'ils se parlent tous les jours... Vive internet ! Bien qu'ils aient chacun une vie bien remplie, ils se réservent quotidiennement un moment pour eux... Et aujourd'hui, c'est enfin le moment qu'ils attendaient, ils font enfin se retrouver, pouvoir se toucher et laisser aller la passion qui les porte l'un vers l'autre depuis des semaines... Mais c'est également le moment des questions : qu'est ce qui les a retenu si éloignés pendant tout ce temps, leur vie et leur travail sont ils compatibles ? Pourront ils vivre une relation à distance ? Réussiront ils à laisser leurs peurs de côté pour vivre leur amour ? 

Dans le tome précédent, Melissa Foster avait glissé des informations sur le fait que Dane avait eut un crush au mariage de son cousin Blake à Nassau. Le même mariage qui a réunit Treat et Max... J'avais donc hâte d'en savoir plus, de découvrir Dane et celle qui lui aurait volé son cœur. C'est avec beaucoup de curiosité que je me suis plongée (oui je sais, c'est facile) dans ce nouvel opus. Sans aucune surprise, j'ai été prise par le récit. Melissa Foster a l'art et la manière d'insuffler un vent d'originalité dans ces romances. Ici, c'est le métier, un peu particulier de Dane qui va créer le suspense et générer les rebondissements de l'histoire. Sa plume est fluide et addictive, elle réussit presque a me faire aimer la narration à la troisième personne, c'est dire ! J'ai beaucoup aimé le contexte de l'histoire qui est lié avec le métier / passion de Dane, en apprendre plus sur les requins, et sur les contraintes qui vont de paires avec une vie à naviguer. Mais je dois reconnaitre que mon enthousiasme a un peu été douché par le comportement de Lacy. Certes, elle a une peur panique des requins et c'est quand même un handicap dans sa relation mais j'ai trouvé qu'elle ne faisait pas beaucoup d'efforts pour aller vers Dane...Pourtant leur relation est belle et intense.  Ils ont passé des mois à se languir l'un de l'autre et une fois face à face, seuls les côtés négatifs ressortent...Ils vont devoir lutter contre les courants qui les opposent pour mieux se retrouver.  

Lacy m'a un peu agacée. J'ai trouvé qu'elle cherchait beaucoup la petite bête, comme si elle s'interdisait d'être heureuse ou de ressentir du bonheur. Ses nombreux questionnements sont un peu fatiguant... En revanche, j'ai apprécié son grand cœur, sa détermination et sa gentillesse. 

Dane est un homme libre, sans attache (sauf sa famille) qui vogue de port en port. Il vit pour sa passion des requins et j'ai aimé ce côté passionné en lui, tout comme sa détermination et sa patience... Qualités qu'il utilise dans ses quêtes des squales et qui vont lui être très utiles  dans sa conquête du bonheur.

On retrouve les couples rencontrés dans les précédents volumes et j'aime ça ! Voir l'évolution des relations au fil du temps. Surtout ici, nous assistons à un grand événement... J'ai également apprécié rencontré les sœurs de Lacy (j'aime beaucoup Kaylie) Toute cette grande famille apporte du petit air de folie, souvent appréciable ! 

Un nouveau Braden, de nouvelles émotions ! Plongez dans cet Océan d'Amour ! Si vous aimez les relations passionnées et les rebondissements, foncez ! Vous ne serez pas déçues !