Libérer Sully & Pour l'Amour d'un Whiskey : Les Dark Knights du Ranch Rédemption tome 1.5 & 2

Libérer Sully est le court préquel du roman Pour l'Amour d'un Whiskey, racontant en détail la fuite de Sullivan "Sully" Tate de la secte Free Rebellion.

Lorsque Sullivan Tate s'est échappée d'une secte, laissant derrière elle la seule vie qu'elle ait jamais connue, elle pensait avoir déjà enduré les pires choses auxquelles elle avait dû faire face. Elle savait qu'elle devait découvrir qui elle était, mais elle ne s'attendait pas à tomber amoureuse de Callahan "Cowboy" Whiskey, un homme surprotecteur et sexy à souhait. Comment peut-elle donner son cœur à un homme qui a toujours su exactement qui il était, alors qu'elle commence à peine à se découvrir elle-même ?

Callahan "Cow boy" Whiskey est un homme naturellement protecteur, un Dark Knight et un grand rancher. Que se passe-t-il lorsqu'il tombe amoureux d'une femme qui n'a aucune idée de qui elle est vraiment ?


Auteur : Melissa Foster 

Parution : 19/06/2024



Ce n'est pas une nouveauté, j'aime vraiment beaucoup les sagas familiales et tout particulièrement celles de Melissa Foster. Il était donc évident que je participe au Book Tour de sa dernière sortie. Un grand merci à l'autrice et à Aurélie pour leur confiance renouvelée. 

🏍🐎🖉

Sullivan "Sully" Tate n'a en tête qu'une seule chose depuis des années...s'enfuir de l'endroit où elle fait son maximum pour survivre depuis des années, et c'est aujourd'hui ou jamais... Munie d'un plan mûrement réfléchi et de son courage, la jeune femme va réussir à échapper aux mains de ses geôliers... Mais après que va t elle devenir ??? 

Les Dark Knights du Ranch Redemption sont appelés pour un sauvetage. Une jeune femme vient de s'évader d'une secte et ils ont été contacté pour l'aider. Ce genre de mission n'est pas rare pour les motards au grand cœur, et leur établissement est parfait pour protéger et soutenir les personnes en situation délicate, c'est naturellement que Tiny, président de ce chapitre des Dark Knights, propose à son fils Callahan "Cow Boy" Whiskey de l'accompagner et de s'occuper de la nouvelle venue. D'un naturel protecteur, le jeune homme accepte sans hésiter. Ce qu'il ne savait pas, c'est qu'un seul regard de Sully allait transformer sa vie....

🏍🐎🖉

J'aime vraiment beaucoup les romances de Melissa Foster. Je raffole des sagas familiales et nous avions vu dans le tome précédent que celle ci coche également les cases biker et grand espace, donc un réel plaisir pour moi. Ayant une totalement confiance en l'autrice, j'ai commencé ma lecture sans avoir lu les quatrième de couverture mais rien que le titre du préquel "Libérer Sully" me donnait une vague idée sur ce qui allait suivre... En quelques lignes, Melissa Foster va nous plonger dans la vie de Sully, une jeune femme qui réussit à s'extirper des griffes d'une secte et qui est recueillie au Ranch Rédemption, sous la protection de Cow Boy, un des fils Whiskey.... Et Waoww ça nous prend aux tripes ! J'ai adoré découvrir l'histoire de Sully et Cow Boy ! Le mot qui me vient à l'esprit en repensant à cette histoire c'est Intense ! Avec ce roman, l'autrice aborde un sujet très délicat avec la secte et ses dérives et j'ai trouvé qu'elle l'avait fait avec beaucoup de justesse. Elle évoque des actes terribles mais racontés par une jeune femme forte. Ca ne lève rien de leurs atrocités mais on ne tombe pas dans le larmoyant. Nous ressentons une myriade d'émotions comme la colère, la tristesse ou la compassion et nous avons envie de nous battre au côté de Sully pour l'aider à traverser cette épreuve. Mais elle n'a pas besoin de nous, elle a Cow Boy ! J'ai aimé être témoin de la naissance et de l'évolution de leur relation. Bien que le texte soit à la 3éme personne, Melissa Foster réussit à nous faire nous sentir proche de ses personnages. Elle nous décrit bien leurs ressentis et leurs envies. J'ai adoré que l'autrice fasse entrer en jeu les chevaux, ce sont des animaux tellement fascinants et empathiques... Nous sommes accrochés à sa plume fluide et addictive, il est vraiment difficile de lâcher notre lecture. La relation entre Sully et Cow Boy n'est pas simple : elle ne sait pas vraiment qui elle est et ce qu'elle va devenir et lui est sensé la protéger et l'aider à aller de l'avant mais l'attraction mutuelle qu'ils ressentent est vraiment très forte et irrésistible... Est ce que leurs sentiments peuvent mettre en péril la guérison de la jeune femme ? 

Sully est une guerrière ! Elle a vécu, aussi loin qu'elle s'en rappelle dans cette enceinte, avec ses hommes malveillants. Elle a du se faire violence pour passer le plus inaperçue possible mais c'est son caractère fougueux, celui qui lui a valu de lourdes punitions, qui va la sauver. J'ai aimé qu'elle ne se considère pas comme une victime. Elle est forte et à pour seule ambition d'aller de l'avant et de s'en sortir, tout en pensant à aider les autres... C'est une belle personne ! 

Cow Boy m'a énormément touché. C'est un chevalier sans armure. C'est un homme protecteur et gentil, qui donnerait tout pour que les gens qu'il aime soient heureux... même au détriment de son propre bonheur. J'ai aimé sa grandeur d'âme.😍

J'ai beaucoup aimé retrouver les personnages rencontrés dans le tome précédent et que l'autrice entremêle ses différentes sagas. J'ai hâte de découvrir les futures histoires sur Doc, Sasha et surtout Birdie !

🏍🐎🖉

Une fois de plus j'ai passé une excellent moment dans l'univers de Melissa Foster ! Avec Sully et Cow Boy nos émotions sont mises à rudes épreuves. Leur histoire est belle, forte et émouvante... Je ne peux que vous la conseiller.