Terrain Miné : Les Filles du Campus tome 3

Le quarterback le plus canon de la fac de Valley U sait pertinemment que j'ai envie de l'escalader comme un arbre.

Il a suffi d'une vidéo virale pour que ma vie tranquille vole en éclats.

Maintenant, Felix Walters sait quel effet il me fait... comme tout le monde sur le campus.

Ce devait être une discussion privée entre amies.

Seulement voilà. Désormais, je suis la risée du campus, le point de mire de tous les regards.

Un vrai cauchemar.

Si ce n'est que, maintenant, le mec le plus canon du campus a envie de se faire passer pour mon petit ami.

Six semaines. On fait semblant, rien de plus.

Moi, la fille discrète, voilà que je dois faire semblant de sortir avec le sportif le plus canon de ma fac.


Auteur : Rebecca Jenshak 

Parution : 13/06/2024




Je suis tombé sous le charme de la plume de Rebecca Jenshak dès le premier tome de la première série que j'ai découverte (Smart Joke) et depuis je ne m'en lasse pas. Un grand merci pour ce nouveau Book Tour à Valley 😍

💗🏈💗

Quand la discussion de Dahlia et Jane concernant le ridiculement sexy quarterback de l'équipe de foot de l'université de Valley, Felix Walters, fuite sur les réseaux sociaux, c'est la cata ! Alors oui Dahlia Brady trouve Felix super super sexy mais sa timidité maladive l'empêche de lever la tête lorsqu'il lui dit bonjour.... Alors si il entend qu'elle aimerait lécher tout son corps ! L'horreur !  Alors quand le jeune homme vient la trouver pour lui proposer un marché : faire semblant de sortir ensemble pendant quelques semaines afin que le buzz de la vidéo s'essouffle, Dahlia n'en croit pas ses oreilles. Elle, l'invisible Dahlia qui sortirait avec le capitaine "sexy" de l'équipe de foot Waow ! Va t elle y arriver ? Réussira t elle à se détendre un peu en présence de Felix ? Et lui ? Que lui apporte ce deal ? 

💗🏈💗

C'est toujours un vrai plaisir de revenir à Valley U ! ! Je suis totalement fan de l'univers que Rebecca Jenshak a crée autour de cette université et j'y retourne à chaque fois avec envie et curiosité car je sais que je vais passer un excellent moment et que je me demande ce qu'elle a concocté pour ses personnages... Cette fois encore j'ai adoré ma lecture 💞 Je pense que cet avis ne va pas être très original par rapport aux autres sur les écrits de l'autrice car elle garde la même recette et elle a complétement raison, c'est tellement bon ! J'adore l'ambiance que Rebecca Jenshak instille dans ces romans, c'est bienveillant et doux mais on ne tombe pas dans le mielleux et c'est ça que j'aime. Elle réussit à faire des romances unique et complétement addictives, sans drames ou rebondissements de dingue, juste avec le caractère de ses personnages et une jolie histoire... c'est vraiment fort ! J'adore sa plume énergique et fluide, elle nous entraine dans un tourbillon de sentiments et nous nous laissons volontiers prendre au jeu. J'aime que le récit soit à la première personne du singulier et à deux voix. Et j'apprécie que Rebecca Jenshak aborde des sujets délicats avec justesse. 

La relation entre Felix et Dahlia est super mignonne. J'ai aimé la gentillesse et la douceur qui émanent d'eux. Et la relation de Dahlia avec ses amies est géniale ! 

Après Daisy et Violet, c'est au tour de Dahlia d'être au centre de l'intérêt et j'ai adoré faire sa connaissance ! C'est une jeune femme discrète mais ce n'est pas pour autant qu'elle se replie sur elle même. Elle sort avec ses amies, va aux fêtes étudiantes mais elle a juste du mal à gérer ses émotions... surtout face aux beaux garçons 😍J'ai aimé qu'elle soit aussi douée au golf qu'au design, cela casse un peu les codes. Elle montre que l'on peut être sportive et artiste. J'ai aimé la voir s'ouvrir grâce à la bienveillance de Felix, prendre confiance en elle. Dahlia est surtout une belle personne avec un cœur immense.

Felix Walters est le quarterback et le capitaine de son équipe de foot, mais il est aussi le visage de celle ci. Il est canon et il ne se gène pas d'en profiter alors pourquoi cette proposition à Dahlia ? Moi qui, en général aime bien les bad boys, je suis tombée sous le charme de ce jeune homme gentil, sensible, attentionné, drôle... et sexy 😉

J'ai adoré retrouver les protagonistes des précédents tomes. La relation amicale entre Daisy, Violet, Dahlia et Jane est vraiment belle. Mais aussi j'ai aimé rencontré les sœurs de Felix ainsi que ses coéquipiers... 

💗🏈💗

Depuis que j'ai découvert les romances universitaire de Rebecca Jenshak, elles sont ma référence de la Romance Doudou ! Si vous avez envie d'une lecture addictive, originale et réconfortante, c'est celles là qu'il vous faut et Terrain Miné ne fait pas exception à la règle ! J'ai passé un excellent moment et je ne peux que vous la conseiller 💖