Garde Rapprochée : Les Filles du Campus tome 4

C'est le dernier mec pour lequel je devrais craquer.

La fac de Valley U devait être un tout nouveau départ pour moi après les paillettes et le glamour d'Hollywood.

Je ne voulais pas être cet enfant star qui squatte les télés du monde entier.

J'avais envie de me sentir normale.

En voyant le même beau gosse devant ma résidence tous les jours, je pars du principe qu'il s'agit d'un autre étudiant comme moi.

Quand il me protège des garçons qui me prennent toujours pour ce personnage sur lequel ils ont fantasmé pendant toute leur adolescence, je le trouve plutôt sympa.

Quand mon passé revient me hanter, je me sens en sécurité auprès de lui.

Je suis en train de tomber sous le charme de cet homme que je connais à peine.

Jusqu'à ce que je comprenne que mon mystérieux coup de cœur cache quelque chose.

Il a été engagé à mon insu pour me servir de garde du corps.

Garde rapprochée est une romance entre un garde du corps taciturne et la belle qu'il protège. Vous y trouverez des répliques cinglantes, des passages chauds bouillants et une fin heureuse. C'est le quatrième tome de la série Les Filles du campus, mais il peut être lu indépendamment des autres.


Auteur : Rebecca Jenshak 

Parution : 26/09/2024



J'adooooore les romances de Rebecca Jenshak ! Il était donc évident que je participe au Book Tour pour la sortie du dernier tome de la série Les Filles du Campus. Un grand merci à l'autrice et bien sur à Aurélie pour sa confiance et son organisation... 

 🎤🔍

Jane Greenfield n'est pas une étudiante ordinaire. Quand elle était plus jeune, elle était une enfant star ! Chant ; comédie, elle déployait tout son art dans des séries télés connues dans le pays entier. Puis elle a décidé de se faire un peu oublier et de reprendre une vie "normale" alors elle a quitté la Californie pour venir faire ses études à Valley... Mais, quelques mois auparavant, sur un coup de tête, elle a révélé son "identité secrète" en se montrant sous les traits de son alter ego Ivy Greene... Depuis Jane est plus sollicitée et reconnue et ça ne semble pas vraiment lui déplaire... D'ailleurs elle pourrait même utiliser sa petite notoriété pour séduire le beau gosse qui fait son jogging tous les jours devant chez elle !  Quand ce même jeune homme, Hendrick Holland, vient à sa rescousse alors qu'un de ses rencarts tourne au vinaigre, elle le trouve encore plus sexy... Bien que réservé et réticent à la côtoyer, Jane met tout en œuvre pour passer du temps avec lui, et il semble apprécier... En revanche  elle ne s'attendait pas à apprendre, lors d'un moment plutôt éprouvant, qu'il était son nouveau garde du corps ! Réussira t elle à lui pardonner son mensonge par omission ? Hendrick a t il vraiment des raisons de s'inquiéter pour la sécurité de la jeune femme et arrivera t il à la protéger malgré sa folle envie de l'embrasser ? 

🎤🔍

Je suis super fan de toutes les romances universitaire de Rebecca Jenshak mais je dois reconnaitre que cette série, Les Filles du Campus, fait partie de mes favorites ! Ses quatre jeune femmes qui viennent d'horizons différents mais qui deviennent aussi soudées que des sœurs m'a vraiment beaucoup plu ! Après avoir découvert les histoire d'Amour de Daisy, Dahlia et Violet, c'est avec le cœur un peu serré que je me suis plongée dans celle de Jane...Et cette fois encore, j'ai adoré ce récit !!! D'autant plus que pour ce roman Rebecca Jenshak effectue quelques changements sur les bases de sa romance, car ici l'enjeu est différent donc elle y rajoute du suspense... Alors oui nous allons avoir de l'amour mais Hendrick a une priorité pour Jane sa protection ! Donc l'autrice va prendre plus de temps à mettre en place la relation entre Jane et Hendrick, et c'est trop bien ! Comme dans les autres volets de la série, les deux protagonistes vont se rencontrer rapidement, mais ici, à la différence des précédents, de nombres embuches vont se mettre sur le chemin de leur amour... et ce n'est pas pour nous déplaire car Rebecca Jenshak va utiliser ce temps pour faire monter la pression ! Entre Jane et Hendrick l'attirance est quasi immédiate et réciproque mais ça ne va pas être simple de  concilier protection et sentiments ...On retrouve dans cet opus les ingrédients qui font que la recette prend, une atmosphère bienveillante et bon enfant ; des personnages qui, malgré leur jeune âge, ont la tête sur les épaules ; des sujets délicats sont abordés mais ils le sont avec justesse. Du début à la fin nous sommes pris dans l'histoire, entrainé par la plume énergique et fluide de l'autrice et par la relation de nos protagonistes... C'est que du bonheur😍 

J'ai beaucoup beaucoup aimé Jane ! Et ce depuis le tout premier opus. J'ai aimé sa gaieté, son exubérante, son humour et surtout sa simplicité, car malgré son statut d'enfant star, elle n'a pas la grosse tête et j'ai vraiment apprécié... J'ai aimé sa candeur sur les joies de la vie en famille et sa générosité... 

Hendrick m'a beaucoup touché. Sa vie n'a pas été simple et il tente de faire son maximum pour tout gérer mais il n'estime que ce n'est pas assez. C'est un homme déterminé, exigent (surtout avec lui même) , sérieux (trop peu être ? ) et il a un grand cœur. Rencontrer Jane va faire souffler un vent de folie dans sa vie... 

Nous retrouvons, bien évidement, les personnages rencontrés dans les tomes précédents. J'ai adoré retrouvé Dahlia, Violet et Daisy ainsi que leur chéris respectifs. Et j'ai adoré découvrir les frères d'Hendrick ... 

🎤🔍

C'est avec la gorge serrée que j'ai fini la lecture de cette romance passionnée et addictive, qui clôture à merveille cette série génialissime... Heureusement que l'autrice nous offre un petit bonus à la fin😊 En attendant de pouvoir revenir à Valley U, je ne peux que vous conseiller de découvrir cette histoire, cette série et cette autrice... C'est de la bombe 💖