Serial Obsession : Stalkers & Sins tome 1


 Il se cache derrière des masques, il me traque sans répit et j’adore les sensations que cela me procure. Il me fait me sentir vivante, même avec un couteau sous la gorge. Avec lui, je suis autorisée à laisser tomber mon propre masque.

Mori perd son frère jumeau et son père dans un accident de voiture à l’âge de huit ans. Sa mère sombre dans la dépression et Mori se retrouve dans une famille d’accueil où elle fait la connaissance de Caëlan, un garçon taciturne qui lui apporte la paix dont elle a tant besoin.

Les années passent et leur lien semble indéfectible. Sauf que Caël est différent. Il a établi des règles bien précises pour que Mori puisse rester à ses côtés et, lorsqu’elle les enfreint, il l’abandonne sans un regard en arrière.

Cinq ans plus tard, la jeune femme semble avoir tout pour être heureuse. Tout sauf l’homme qui l’a toujours obsédée et qui ne veut pas d’elle. Lorsqu’il revient dans sa vie, elle sait qu’elle n’a pas le droit à l’erreur et qu’elle doit taire ses pulsions. Mais, comment ne pas succomber à ses démons quand un tueur, surgi de l’ombre, l'entraîne dans des jeux dangereux, la poussant à se dévoiler ?


Auteur :Raven B. Davis

Editeur : Auto édition 

Parution : 05/02/2025




J'ai découvert l'autrice de ce roman il y a peu de temps mais je suis totalement fan de ses différents univers. Quand elle m'a annoncé qu'elle allait sortir une Dark Romance, le jour de mon anniversaire, de surcroit, je crois que j'ai du faire une petite danse de la joie... Une grand merci à elle, ainsi à Aurélie pour leur confiance... 

🗡🩸

Morana Worse n'a pas eu une enfance facile. Les traumatismes qu'elle a vécu petite la hante encore aujourd'hui mais elle met tout en œuvre pour aller mieux...Aujourd'hui elle mène une existence tranquille entre son travail et son fiancé, Marcus. Mais une personne lui manque énormément : Caëlan, son meilleur ami. Ils ont grandis ensemble, il lui a été son pilier, son phare dans la nuit, même si il ne le voulait pas, leur relation était particulière mais forte. Seulement un incident cinq ans plus tôt les a séparé et Morana. Bien qu'elle en souffre tous les jours, elle continue d'avancer à sa manière... Quand Caël revient dans sa vie, Mori est la plus heureuse mais elle sait qu'elle doit être prudente,  elle ne veut plus faire d'erreur et risquer de le perdre définitivement... Alors qu'elle a tout pour être heureuse, elle croise le chemin d'un homme masqué et armé qui la traque et l'entraine dans un jeu pervers... Bien que terrifiée, Mori se sent étrangement vivante au contact de ce tueur... Qu'est ce que cela peut bien t il vouloir dire sur elle ? 

🗡🩸

J'ai découvert la plume de Raven B. Davis sous son autre nom, et dans d'autre univers : la fantasy urbaine avec Kiera ou Les gardiens d'Apophis, ainsi que la romance avec The Elephant Game. En plus d'une autrice de talent, j'ai rencontré (virtuellement pour le moment 😊) une belle personne, qui créé des univers riches, intéressants et souvent complexes... Je suis totalement fan ! Donc j'avais vraiment hâte de savoir ce qu'elle allait nous réserver pour sa Dark Romance... Et waow on peut dire qu'elle n'a pas fait les choses à moitié. Déjà je pense que la première chose à dire, après que j'ai ADORE ce roman, c'est qu'il n'est vraiment pas à mettre entre toutes les mains. L'ambiance est glauque tout au long de notre lecture, l'histoire est très sombre et explore les pires côtés de l'être humain mais c'est vraiment addictif ! Raven B. Davis nous prend entre ses griffes dès les premières lignes et ne nous libère (un peu) qu'à la fin. Les rebondissements se multiplient nous tiennent en haleine et nous surprennent. Les pages se tournent d'elles même et nous ne posons des tas de questions : Pourquoi Caëlan revient au bout de cinq ans d'absence, la célébrité l'a t il changé ? Qui est cet homme , le Masque, qui poursuit Mori, pourquoi elle ? Et de nombreuses autres encore... Mais je vous rassure, quasiment toutes trouvent une réponse😉L'autrice nous fait explorer les méandres tortueux de diverses esprits dérangés, c'est violent, sanglant et dérangeant mais c'est tellement bien fait qu'on en redemande... 

Morana est bien insérée dans la société. Elle travaille et a un fiancé mais cela lui coute, elle n'est pas vraiment à l'aise... Heureusement qu'elle a trouvé un super psy qui l'aide à avancer dans la vie. Il l'a comprend, enfin ce qu'elle veut bien lui avouer, et la guide. Retrouver Caël est une vraie bouffée d'air dans son quotidien étouffant et sa rencontre avec le Masque va devenir un exutoire.... 

Caëlan est un sculpteur de renom. Nous apprenons très tôt qu'il a été en famille d'accueil avec Mori mais il reste un homme très mystérieux.

Et puis il y a le Masque...

🗡🩸

Ce roman est une bombe ! La plume est fine et addictive, l'intrigue sombre et violente, les personnages clairement instables et passionnants ! Si vous aimez les jolies histoires romantiques Fuyez ! En revanche pour les amatrices de Dark Romance Succombez à Serial Obsession, vous ne serez vraiment pas déçues !