Kane : Dark Protectors tome 5

Chaque guerrier a son âme sœur. 

Amber est un esprit libre qui aime sa vie chaotique et ne sait rien du monde surnaturel ou des pouvoirs qui sommeillent en elle. Elle n'a aucune intention de se lier à un vampire sexy et autoritaire. Mais Kane est convaincu qu'elle seule peut retrouver son frère, disparu depuis de longues années au cours de la guerre entre vampires et démons. Il est décidé à ne pas la laisser lui échapper, même s'il lui faut pour cela s'unir à elle.

Malgré toutes leurs différences, lorsque le vampire intransigeant et l'humaine rebelle joignent enfin leurs forces, les étincelles ne tardent pas à voler...


"Rebecca Zanetti mêle action, passion et intrigues avec talent."  Publishers Weekly 

" Une romance paranormale sombre, intense et captivante." Harlequin Junkie

"Entrainant et sexy...Une excellente lecture." Under The Covers Book Blog 


Auteur : Rebecca Zanetti

Editeur : Milady 

Parution : 07/07/2021



Attention risque de spoilers si vous n'avez pas lu les tomes précédents

Talen Dage Conn Jordan

Dès le premier tome de cette série, j'ai été captivée ! Je suis accro à l'univers crée par Rebecca Zanetti autour de ses vampires. Un grand merci à la Team des éditions Milady pour l'envoi de ce nouvel opus.


Le Royaume est toujours en guerre contre les Kurjans, et les Démons. Malgré ses efforts mêlés à ceux de sa belle soeur Emma (la femme de Dage) Kane n'a pas réussi à trouver l'anti dote contre le virus 27 qui met la vie des compagnes des vampires et des sorcières en péril. La seule avancée qu'il a fait concerne les métamorphes... De plus, cela fait quatre ans que le dernier des Kayrs, Jase, a été enlevé par les Démons et Kane, ainsi que ses frères ne trouveront le repos qu'une fois qu'ils l'auront retrouvés. C'est pour cela que Kane est parti à la recherche d'Amber, qui serait la dernière Destructrice de Démons ! Qu'elle ne va pas être sa surprise de s'apercevoir que la jeune femme ne connait rien du monde auquel il appartient... Ce n'est pas un problème pour lui, il va faire son maximum pour la convaincre de l'aider dans sa lutte. Mais c'est sans compter la personnalité fantasque d'Amber.... Kane va t'il réussir à la rallier à sa cause ? Arrivera t il à gérer ses réactions qui défient sa logique lorsqu'il est prêt d'Amber ?

L'univers qu'a crée Rebecca Zanetti autour de ses vampires me plait vraiment beaucoup ! Et chaque nouveau tome est, pour moi une joie ! Après un opus sur Jordan le métamorphe, j'avais hate de retrouver les frères Kayrs. J'ai adoré ce roman, je l'ai dévoré ! Je ne pensais pas autant apprécié le personnage de Kane, car il me semblait trop sage, trop immergé dans ses recherches. Mais l'autrice va nous montrer une autre facette de lui. Et surtout elle va le mettre en face d'une adversaire de taille, Amber ! J'aime que Rebecca Zanetti place sa série sur plusieurs années. Nous pouvons prendre compte, avec le temps qui passe, de l'ampleur de la tache qu'ils doivent effectuer. La guerre contre les Kurjans et les Démons, la recherche pour éradiquer le virus prend du temps et fait des ravages. Je trouve que ça donne à l'histoire un côté un peu plus "vrai" et de la profondeur. J'aime que l'autrice fasse avancer doucement son fil rouge, les rebondissements nous surprennent et nous tiennent en haleine, et elle met en place certaines pièces, qui nous laissent présager des belles heures de lecture ! La relation entre Kane et Amber est houleuse mais passionnée ! Ils ont des personnalités totalement opposées ce qui crée des étincelles. J'ai adoré les voir se disputer... et se réconcilier !

J'ai adoré le personnage d'Amber ! Elle n'a pas eu une vie classique et cela a fait d'elle la personne qu'elle est ! J'ai aimé son caractère bien trempée, son esprit vif , son humour à toute épreuve et qu'elle soit fidèle à ses convictions. J'ai aimé sa façon de s'imposer, tout en douceur, dans la vie de Kane, en bouleversant son quotidien. Amber est aussi belle à l'intérieur qu'à l'extérieur...

Kane est l'intello de la fratrie... mais pas que ! Nous connaissons de lui son côté rat de laboratoire, mais là nous allons également découvrir son rôle avec ses frères. Kane est un "homme" droit, loyal, et ordonné. Sa rencontre avec Amber va lui faire remettre en question toutes ses idées sur la vie, le déstabiliser et ça il n'en a pas l'habitude !

Nous retrouvons avec grand plaisir les protagonistes rencontrés dans les tomes précédents. J'ai adoré revoir les frères Kayrs et leurs compagnes. Mais aussi de nouveaux personnages qui peuvent être très intéressants 😉 Avec les années qui passent, les enfants grandissent et j'ai apprécié voir ce qu'ils deviennent...

Une fois de plus j'ai passé un excellent moment avec les vampires de Rebecca Zanetti ! Tous les ingrédients sont réunis pour faire de ce roman une histoire passionnante. Je suis fan et j'attend la suite avec impatience !