Un bûcheron grognon, une jeune femme ambitieuse, un chalet à Aspen, et si cela ressemblait à une romance de Noël ?
Autumn Bloom n’avait pas envisagé de passer les fêtes célibataire et à la montagne, elle qui rêvait de tropiques. Mais quand son meilleur ami Eli la persuade de rester à Aspen, elle fait contre mauvaise fortune bon cœur… jusqu’à ce qu’elle tombe nez à nez avec un Grinch sexy, armé et accompagné d’un énorme chien.
S’il y a une chose à laquelle Shane Alexander tient par-dessus tout, c’est sa tranquillité. Membre d’une fratrie nombreuse et quelque peu envahissante, il n’est pas du genre à se laisser faire. Alors quand il découvre que quelqu’un occupe illégalement sa dépendance, il voit rouge. Ce qu’il n’avait pas prévu, c’est que la belle inconnue qui vient d’arriver à Aspen chamboule toute son existence.
Et si Autumn était la femme parfaite pour faire battre à nouveau son cœur engourdi ?
Autrices : Tamara Balliana & Estelle Every
Parution : 26/11/2021
Million Dollar Love Million Dollar Sunset
Les deux premiers tomes de cette collaboration m'avait beaucoup plu... Alors c'est avec grand plaisir que je continue l'aventure à leurs côtés... Un grand merci à Aurélie pour son organisation, ainsi qu'à Tamara et Estelle pour leur confiance renouvelée.
C'est sans stress et beaucoup d'envie que j'ai commencé ma lecture. Ayant beaucoup aimé les deux premiers tomes de cette série, et les plumes combinées de Tamara Balliana et Estelle Every, je savais que j'allais passer un bon moment. Et comme je m'y attendais, j'ai adoré ma lecture... Généralement, je ne suis pas particulièrement fan de romance de Noël mais là, je commence vraiment à y prendre gout car on est bien loin des clichés véhiculés par les téléfilms. Si vous avez les opus précédents (vous ne les avez pas lu ? Pas bien ... il faut les lire 😉) vous avez déjà croisé Autumn, car elle travaille à l'agence Willis & Parsons de Los Angeles. Comme le précédent, ce volet n'est pas accès sur le courtage comme le tout premier, même si Autumn, en bon broker, cherche toujours un peu des biens qui peuvent être intéressants. J'ai aimé me retrouver dans cette petite ville du Colorado, j'ai aimé que les autrices montrent la face humaine de cette station qui est réputée pour être "people et bling bling" La romance en elle-même est classique : une fille un peu perdue, un homme bourru et abimé qui se rencontrent et qui, malgré une première rencontre difficile, finissent par s'apprécier... et plus si affinités 😉 Mais ce qui fait le petit truc en plus c'est d'une part le caractère des personnages et d'autre part la prose d'Estelle Every et de Tamara Balliana. Les mots volent sur les pages, elles réussissent à aborder des sujets délicats avec beaucoup de justesse, et à dédramatiser certaines situations avec un trait d'humour. Elles mettent en scène des protagonistes qui sont vraiment à l'opposé l'un de l'autre, mais qui arrivent à se compléter... La relation entre Autumn et Shane est inattendue, soudaine mais belle et profonde. Et surtout pleine d'espoir !