Aime-moi dans mes ténèbres : Les Whiskey, Les Dark Knights de Peaceful Harbor tome 7

 

Un toxicomane en rémission, les rêves brisés d’une danseuse et le formidable amour qu’aucun n’avait vu venir.

Quincy Gritt, toxicomane en rémission, a combattu ses démons. Il a confessé ses crimes et vaincu ses addictions. Il est enfin prêt à séduire la douce et belle Roni, cette brune splendide qui a gagné une soirée en tête à tête avec lui dans une vente de charité, cinq mois plus tôt, et qui n’a cessé de reporter le rendez-vous en le rendant complètement dingue.

La danseuse Veronica Wescott, surnommée Roni, a tout fait pour échapper au quartier malfamé de son enfance et suivre son rêve jusqu’à Juilliard. Mais en un clin d’œil, tout a volé en éclats. Au prix de gros efforts, elle a retrouvé une vie normale. Malheureusement, tout bascule à nouveau quand la grand-mère qui l’a élevée meurt, laissant Roni à la dérive dans un monde qu’elle connaît très peu en dehors de la danse. C’est alors qu’arrive Charlie Hunnam, alias Quincy, l’homme dont les textos du soir l’ont aidée à traverser son deuil et font battre son cœur depuis des mois.

Quincy fait son possible, bien décidé à lui prouver que cette amitié n’est que le début d’une belle histoire qui les attend. Aux soirées romantiques succèdent une passion brûlante et une connexion profonde trop forte pour être ignorée. Mais quand le passé de Quincy revient le hanter, Roni et lui accepteront-ils leur nouvelle réalité, aussi dure soit-elle, ou Quincy sombrera-t-il à nouveau dans les ténèbres, au risque de perdre l’avenir qu’il a tant essayé de construire ?


Auteur : Melissa Foster 

Parution : 22/03/2023




Sous l'armure de ton Coeur   Comme une Etincelle   Fou de Désir   En Toi, Un Refuge 

Du Bonheur à Volonté  Amours Rebelles


Je suis totalement fan de cette série et j'attends chaque nouvelle sortie avec impatience ! Un grand merci à Melissa Foster et à Aurélie pour ce nouveau Blog Tour !



Cela fait deux ans que Quincy Gritt se bat contre ses démons. Depuis que son existence de toxicomane a failli lui couter la vie, il combat son passé pour se donner un avenir. Aujourd'hui, il a un travail qu'il aime, fait des études, s'investi pour aider les gens qui, comme lui résistent au quotidien contre les addictions, et passe un maximum de temps avec sa "famille". Mais, quelques mois plus tôt, il a rencontré une autre raison de rester "clean", la jolie professeure de danse de Kennedy, Veronica "Roni" Wescott. Après une soirée passée ensemble, une connexion s'est établie entre les deux jeunes gens et malgré de nombreux échanges de textos, elle semble toujours réticence à accepter un autre rendez vous. Mais ce n'est pas cela qui va l'arrêter car il est déterminé à faire tomber la jeune danseuse sous son charme... Mais outre l'attirance entre eux qui est indéniable, et la passion qui unie un jeune couple, Roni acceptera t elle le passé de Quincy et tout ce que cela entraine ? Et lui, réussira t il à laisser définitivement derrière lui ses démons pour se diriger vers un futur radieux ? 
Melissa Foster nous a présenté Quincy dès le premier tome, celui sur Truman et Gemma, normal puisque c'est son frère. Mais à ce moment là, il n'était pas au meilleur de lui même... Au long des tomes qui ont suivi, Quincy a toujours été dans les parages donc je reconnais que j'avais hate de savoir ce que l'autrice allait lui réserver. Et cette fois encore, je n'ai pas été déçue, j'ai adoré ma lecture ! Melissa Foster n'a pas son pareil pour jouer avec nos émotions, et pour créer de très belles histoires. Elle sait parfaitement nous émouvoir avec des personnages abimés qui rencontrent enfin le bonheur mais avec ce roman, j'ai trouvé qu'elle était un cran au dessus. Il faut dire que les thèmes abordés dans cette histoire sont très durs et sombres, surtout concernant le passé de Quincy. L'autrice retranscrit parfaitement les sentiments, et les ressentis de ses personnages, on vit les choses avec eux, c'est totalement addictif ! Chaque roman peut être lu séparément car l'autrice fait, comme à chaque fois, un petit récap de l'arbre généalogique de la grand famille Whiskey et elle le fait bien mais il faut avouer qu'au bout de sept tomes, il est bien d'avoir lu les autres volets avant pour avoir un bon aperçu, car ça commence à faire du monde ( et chaque histoire est tellement belle !) Il y a vraiment un truc qui se distingue dans les romances de Melissa Foster c'est l'ambiance qui s'en dégage. Malgré les galères, il y a toujours ce sentiment d'union, de solidarité et d'amour qui se dégage. On pourrait croire que c'est trop mais non car Melissa Foster a trouvé le parfait équilibre. L'histoire transpire l'amour mais pas le mièvre et ça j'adore ! 
La vie de Roni a toujours tourné autour de la danse. Depuis petite, elle sait qu'elle veut danser et pour être au top, elle a tout fait ! Elle n'a pas eu une enfance rose et tranquille mais sa passion l'a aidé à s'en sortir et à atteindre les sommets... Jusqu'a ce que tout bascule et qu'elle doive apprendre à vivre autrement. Roni est une battante, une guerrière. Quand elle veut quelque chose, elle fonce et rien ne l'arrête... elle met juste un peu de temps à ce décider. Elle m'a beaucoup touchée.
Quincy est un rescapé... Il a grandit dans un environnement hostile et malgré des années plongé dans la drogue, il a survécu. Bien qu'il pense le contraire, c'est un homme fort et déterminé. Son manque de confiance en lui est tellement touchant et sa beauté intérieure transpire de lui (et en plus il ressemble à Charlie Hunnam qui est super canon 😍) C'est un homme bon, droit et loyal. J'ai adoré apprendre à le connaitre... 
Comme à chaque fois, j'adore retrouvé tous les membres de la famille Whiskey. J'aime voir les couples fonder des familles, avoir des enfants et des projets... Avec ce sentiment de sérénité et d'amour. C'est génial ! 

Une fois de plus, j'ai passé un excellent moment avec les mots de Melissa Foster ! Ce roman est un peu plus sombre que les autres mais aussi plus touchant et émouvant... Venez découvrir comment Roni va éclairer les ténèbres de Quincy, vous ne serez pas déçu !