A l'Etat Brut : Les Whiskey, Les Dark Knights de Peaceful Harbor tome 9

 

Elle, c’est la serveuse pétillante qui fait battre son cœur. Lui, c’est le biker taciturne qui la rend folle dans le bon sens du terme. Une alchimie crépitante, un passé tourmenté et une profonde connexion qu’aucun n’attendait dans cette histoire d’amour sensuelle, mystérieuse et intrigante.

Desmond "Diesel" Black est un “Nomade” chez les Dark Knights, un club de bikers. Il protège les autres au péril de sa vie et roule toujours seul. Tracey Kline a laissé la seule famille qu'elle avait pour un homme qui a brisé plus que son esprit, la laissant seule et incapable de faire confiance de nouveau. Quand un revirement du destin révèle des morceaux de leurs passés et que personne d'autre ne voit, seront-ils capables de s'aider à réparer leurs blessures? Pourront ils apprendre à faire confiance à l'alchimie et la connexion qui est trop forte pour être ignorée?

Une romance contemporaine drôle, sensuelle, émouvante et palpitante par Melissa Foster, auteure de best-sellers au classement du New York Times. À l’état brut est un best-seller au classement du Wall Street Journal et de USA Today, l’histoire d’amour parfaite pour ceux qui aiment les mâles alpha farouchement loyaux et follement sexy, les héroïnes vives et intelligentes, les liens familiaux puissants, les bikers, les bébés et plus encore !


Auteur : Melissa Foster 

Parution : 23/08/2023



Sous l'armure de ton Coeur   Comme une Etincelle   Fou de Désir   En Toi, Un Refuge 

Du Bonheur à Volonté  Amours Rebelles   Aime-moi dans Mes Ténèbres   A Nos Horizons


Chouette ! Un nouveau tome dans la série des Dark Knights de Peaceful Harbor ! Un grand merci à Melissa Foster et à Aurélie pour leur confiance renouvelée 😘



Tracey Kline a fait la connaissance de la grande famille des Dark Knights car elle était, en quelque sorte, sous leur protection. Elle logeait, au même moment que Josie (cf le tome 5) au refuge pour femmes de Parckvale, et Red Whiskey lui avait offert un emploi de serveuse au bar du club, c'est là où elle a rencontré Desmond "Diesel" Black, membre nomade du club, qui faisait une halte à Peaceful Harbor et qui remplacé Bullet comme barman / videur... Cela fait deux ans qu'ils travaillent ensemble, et Tracey n'en peut plus ! Diesel fait fuir pourboires et flirts potentiels à coup d'œillades noires, et enflamme, par la même occasion tous ses sens ! Pourquoi fait il ça ?  Vu que Diesel ne s'exprime que par grognements, elle va devoir prendre les choses en mains et éclaircir la situation...Va t elle réussir à rester lucide face à cet homme aussi beau que rustre ? Pourquoi l'annonce de son départ lui serre t elle autant les tripes ? 
C'est toujours avec beaucoup d'envie, et de curiosité que je commence chaque tome de cette série ! Au fil des romans, je me suis attachée à cette famille de "sexy" bikers au grand cœur et surtout à la plume de Melissa Foster. C'est toujours avec plaisir que je retourne à Peaceful Harbor auprès des Dark Knight, et j'ai été ravie d'avoir enfin entre les mains l'histoire de Tracey et Diesel. Depuis que Melissa Foster les avait fait entrer dans le cercle proche des Whiskey, leur relation m'intriguait... Comme à son habitude, Melissa Foster fait, dans les premiers chapitres un résumé des tomes précédents ce qui fait que, oui il est possible de lire cette histoire seule, mais il y a un grand nombre de personnages et d'information à gérer, tout en mettant en place les bases de ce récit. Je me doutais que la relation entre Tracey et Diesel n'allait pas être simple, l'autrice nous avait déjà mis au courant du passé de la jeune femme mais nous ne savions rien sur Diesel, et vu le personnage, on peut se douter qu'il n'a pas grandir dans le monde des Bisounours... Petit à petit, Melissa Foster lève le voile sur ses protagonistes et waow, ça nous prend au tripes ! Cette autrice a l'art et la manière de nous toucher au plus profond de nous. Les sujets abordés sont durs, mais toujours traités avec justesse et surtout beaucoup de bienveillance. C'est souvent l'amour qui il y autour des personnages qui empêche de tomber dans le larmoyant car Melissa Foster réussit à faire sortir de belles choses de l'obscurité, et le caractère de ceux ci d'être trop dans le mielleux. Elle trouve toujours le juste équilibre et on adore ! La relation entre Tracey et Diesel est originale, improbable même mais tellement belle et passionnée, bercée de respect et de confiance... Le seul point négatif de ce roman est pour moi, la version française : le texte est à la troisième personne du singulier et les nombreuses fautes d'accord féminin / masculin m'ont perturbé à plusieurs reprises, en plus d'autres coquilles ou inversions de mots... c'est un peu dommage... 
Tracey est une guerrière ! J'ai adoré voir la transformation de ce petit bout de femme. Quand nous l'avions rencontré, au foyer pour femmes, elle était timide et effacée. Mais là, deux ans plus tard, elle a repris sa vie en mains. Elle a vécu des choses dures mais elle en a tiré des leçons et ça l'a rendue plus forte ! J'ai adoré qu'elle tente de tenir tête à Diesel, qu'elle ne se démonte pas à cause de sa taille ou de son attirance. Maintenant c'est elle qui décide de sa vie. C'est une jeune femme sensible, déterminée et passionnée...
Diesel n'est pas un homme très accessible ! Même si il a un physique attirant, sa carrure et son caractère ombrageux gardent la plupart des gens au loin et ça lui va très bien ! C'est un homme libre, sans attache...Enfin ça c'était avant qu'il s'arrête à Peaceful Harbor, qu'il rencontre Tracey et que Red lui demande de l'aide. J'ai adoré découvrir l'homme qui est caché sous le cuir (et les poils !) ainsi que son histoire... C'est un grizzly au grand cœur. Il m'a beaucoup touché ! 
C'est toujours un plaisir de retrouver les Whiskey, de voir les couples évoluer, les familles s'agrandir et les enfants grandir... Mais aussi rencontrer d'autres personnes... 
Avec ce roman, Melissa Foster clôture d'une très belle façon sa série sur les Dark Knight de Peaceful Harbor. Emotion, passion, humour et surtout rebondissements nous accompagne tout au long de notre lecture. A consommer sans modération !